begin process at 2012 05 27 06:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Convertir mes .wmv en .swf ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir mes .wmv en .swf ?!

samedi 29 octobre 2005 à 20:53:31 | Convertir mes .wmv en .swf ?!

jmobylette

Bonjour,

Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !

1) j'aimerais savoir si en flash, la qualité est encore moins bonne qu'en wmv

2) Est ce que il faut obligatoirement que la vidéo soit intégrée dans le  "fichier swf" ou ça peut être mon wmv qu'on appelle dans le swf ?
Si on peut l'appeler, faut-il que les visiteurs aient un codec spécial pour pouvoir voir le wmv dans le swf?

3) Est ce que vous avez une source pas mal sur ça (j'ai fais une recherche sur ce site mais au cas où vous avez une préférence !) avec si possible au minimum : préchargement avant lecture, bouton Lecture/Pause et Stop

Merci d'avance... (Merci d'éviter de répondre avec des mots compliqués car je connais pas trop Flash )

dimanche 30 octobre 2005 à 20:14:26 | Re : Convertir mes .wmv en .swf ?!

jmobylette

Pourquoi n'ais-je aucune réponse ?

Elles doivent pourtant être simple pour vous ces questions, non ?

Merci de me renseigner...

NB: si ce que je dis n'est pas assez clair, dites-le moi je m'expliquerai autrement !

Cette discussion est classée dans : flash, convertir, swf, vidéo, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message