begin process at 2012 05 27 06:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Convertir mes .wmv en .swf ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir mes .wmv en .swf ?!

samedi 29 octobre 2005 à 20:53:31 | Convertir mes .wmv en .swf ?!

jmobylette

Bonjour,

Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !

1) j'aimerais savoir si en flash, la qualité est encore moins bonne qu'en wmv

2) Est ce que il faut obligatoirement que la vidéo soit intégrée dans le  "fichier swf" ou ça peut être mon wmv qu'on appelle dans le swf ?
Si on peut l'appeler, faut-il que les visiteurs aient un codec spécial pour pouvoir voir le wmv dans le swf?

3) Est ce que vous avez une source pas mal sur ça (j'ai fais une recherche sur ce site mais au cas où vous avez une préférence !) avec si possible au minimum : préchargement avant lecture, bouton Lecture/Pause et Stop

Merci d'avance... (Merci d'éviter de répondre avec des mots compliqués car je connais pas trop Flash )

dimanche 30 octobre 2005 à 20:14:26 | Re : Convertir mes .wmv en .swf ?!

jmobylette

Pourquoi n'ais-je aucune réponse ?

Elles doivent pourtant être simple pour vous ces questions, non ?

Merci de me renseigner...

NB: si ce que je dis n'est pas assez clair, dites-le moi je m'expliquerai autrement !

Cette discussion est classée dans : flash, convertir, swf, vidéo, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir swf vers flash [ par dammak ] bonjour je demande s'il y a une solution pour convertir le fichier swf (le décompiler)un logiciel?qui ?comment?Mercidiablo Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir loadMovieNum sur une vidéo en externe [ par dinak ] DinBonjour, je suis en train d'essayer de me terminer mon site. Mais un "petit" problème, comme souvent, me bloque:J'aimerais mettre des vidéos en ext Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j charger swf dans flash [ par elianemarcoux ] Bonjour, J'ai créée une animation sous flash, elle fonctionne très bien en swf et en .html. je voudrais l'importer dans un nouveau document flash. C Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales