begin process at 2012 05 27 06:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Convertir un Wav en Mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un Wav en Mp3

vendredi 4 décembre 2009 à 13:45:58 | Convertir un Wav en Mp3

cd59

Bonjour,

Dans Flash, j'utilise Zinc pour créer un fichier Wav. Hélas, Zinc ne permet pas de faire de Mp3, juste des Wav.

Y a t il une solution pour convertir un Wav en MP3 sans sortir de mon EXE Flash (un composant, une ligne de commande ou un truc dans ce genre) ?

Merci.
dimanche 6 décembre 2009 à 04:43:29 | Re : Convertir un Wav en Mp3

crackter

Salut,

oui c'est possible, va voir du côté de alchemy si tu connais le c, y'a déjà des bibliothèques toute faite.
lundi 7 décembre 2009 à 10:45:26 | Re : Convertir un Wav en Mp3

bali_balo

Ou pour les plus bourrins, utiliser directement le bytearray

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, convertir, mp3, wav, zinc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales