begin process at 2012 05 27 06:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

convertir une vidéo e flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une vidéo e flv

samedi 26 janvier 2008 à 14:15:27 | convertir une vidéo e flv

heartbreaking

Bonour le monde je souhaite  faire une application web qui gérer les vidéos et là j'aimerai bien pouvoir convertir les vidéos que les utilisateurs auront déposé sur le portail au format flv.
Merci de bien vouloir me faire part de vos propositions .
Cordialemnt,

Cette discussion est classée dans : convertir, vidéo, flv, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Contrôle de plusieurs vidéos - AS 3.0 [ par phobus ] Salut à tous,Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans flash avec Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ] Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles Sampler vidéo [ par staph217 ] Bonjour à tous...Voili...J'ai un projet à terminer pour demain et là, je suis dans la merde !Je dois réaliser un sampler vidéo.Le but de ce sampler es Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me Problème bizarre player FLV [ par Eynol ] Bonjour, je travaille actuellement sur un site qui propose de visionner des vidéos de restaurants. Tout fonctionne correctement sauf 2 vidéos qui ne flv et fullscreen, perte de qualité [ par yebs ] Bonjour,je réalise un CD-ROM multimédia qui s'affiche en fullscreen avec un fscommand....le problème, c'est que ce projet multimédia est basé sur de l Changer de vidéos sur un lecteur FLV [ par La Guite ] Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant d Convertir du texte en vidéo [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma question. Je souhaiterais avoir un fichier texte qui serai lu par une applicatio help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales