begin process at 2012 05 27 06:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Convertir du texte en vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir du texte en vidéo

mardi 8 septembre 2009 à 14:47:56 | Convertir du texte en vidéo

Cipoli

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma question.

Je souhaiterais avoir un fichier texte qui serai lu par une application est qui a terme génererai une vidéo.

TEXTE -> PowerPoint -> Vidéo(avi ou autre)
TEXTE -> flash (fla ou swf)-> vidéo(avi ou autre)
TEXTE -> SilverLight -> vidéo(avi ou autre)

Connaissez vous une application qui fait celà.
Ou une solution technique.

Merci d'avance.

mardi 8 septembre 2009 à 21:56:54 | Re : Convertir du texte en vidéo

docodoc

Membre Club

slt
Magic Video Converter peut-etre ?
a+

mercredi 9 septembre 2009 à 14:25:27 | Re : Convertir du texte en vidéo

Cipoli

Merci pour ta réponse.

J'ai regardé mais apparament ce programme ne peut pas générer une vidéo à partir d'un texte.

Je regarde une solution incrustation de sous titre.
ffmpeg.exe et avisynth.exe
http://urzhiata.emoc.org/ajouter-un-logo-sur-une-video.html

L'utilistation de ces logiciels si vous connaissez je veux bien un peu d'aide.
Ou si vous connaissez un autre logiciel je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : application, texte, convertir, vidéo, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc convertir un swf en avi ou scr [ par clone999 ] Bonjour je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avimerci Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. Envoyer une variable à une application vb [ par fragheur ] voila je débute donc je ne connait casiment rien a flash désolé :) je fais une application (pas web) dans laquelle j'utilise un swf qui est en fait un Convertir mes .wmv en .swf ?! [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !1) j'aimerais savoir si e Convertir une variable hexa en texte normal [ par Rimb0 ] Bonjour !Je voudrais commencer par vous dire que je suis de très loin, le plus gros débutant en Flahs. Néanmoins, j'ai quelques notions en PHP (quand ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u convertir chaine en condition [ par kenio ] bonjourComment puis-je convertir une chaine de caractere en condition ?il me faudrait une fontion convertion() qui reponde à cette exemplea=1texte= "a convertir une vidéo e flv [ par heartbreaking ] Bonour le monde je souhaite  faire une application web qui gérer les vidéos et là j'aimerai bien pouvoir convertir les vidéos que les utilisateurs aur texte transformé en italique [ par cece2000 ] bonjour je suis sur le point de faire une petite application en flash. Dans une fenêtre je voudrais que l'utilisateur puisse taper un texte. Par la su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales