begin process at 2010 02 10 04:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Convertir swf en gif ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir swf en gif ?

jeudi 15 septembre 2005 à 10:06:13 | Convertir swf en gif ?

fanfanus

Salut à tous, j'ai reçament crée une banière en flash, mais apparement, j'ai mal sauvegardé mon .fla, puisqu'il ne contient que la 1ere image !
Ne voulant pas tout recommencer, et souhaitant le mettre en gif, je me demandais s'il etait possible de le convertir?

Merci
Fanfan
jeudi 15 septembre 2005 à 11:58:03 | Re : Convertir swf en gif ?

sinippe

Tu peux toujours importer ton swf dans un nouveau flash et l'exporter en gif...

Cette discussion est classée dans : convertir, gif, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir swf en clip [ par sofianemad ] salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi?qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment fa Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai convertir swf en scr [ par clone999 ] bonjour,recherche un logiciel "ENTIEREMENT GRATUIT "afin de convertir les swf en fichier scr (pour écran de veille)(comme les meilleurs sont gratuits Metre un swf en gif... [ par vaxier ] Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne Convertir mes .wmv en .swf ?! [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !1) j'aimerais savoir si e Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation Poids swf - png et gif [ par chiktika ] Bonjour !!Je fais un site en utilisant des images au format png pour preserver la transparence. Chaque image fait a peu pres 150ko. Vu que j'en ai un Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu convertir swf vers flash [ par dammak ] bonjour je demande s'il y a une solution pour convertir le fichier swf (le décompiler)un logiciel?qui ?comment?Mercidiablo charger un gif et un wav [ par vincent_time ] salut tout le mondej'voudrais savoir comment charger un gif et un wav dans un swf, et ensuite les lancer (mais les lancer dans la page html pas dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales