begin process at 2010 03 21 23:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Convertir un swf en fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un swf en fla

mardi 5 février 2008 à 18:48:50 | Convertir un swf en fla

Did00

Slaut à tous les flasheurs et autres

J'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.
Est-ce que quelqu'un pourrait me le convertir en fla. car avec ma version démo ne me permet pas d'acceder au code Action Script.
Je vous remercie d'avance et je vous tiens au courant pour mettre sur FlashKod en ligne mon site qui j'espere va déchirer.
Salut à ous
mercredi 6 février 2008 à 08:47:19 | Re : Convertir un swf en fla

Burnside

Membre Club
Slt,

Decompiler un swf c'est du vol, demande au créateur de la galerie le code source ou de l'aide pour la réalisation de ton anim.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 6 février 2008 à 10:21:27 | Re : Convertir un swf en fla

Did00

Ah je ne le savais pas. Merci pour l'info. Dans ce cas je vais essayer de la créer moi-même mais ca risque de me prendre plus de temps. A pluche
mercredi 13 février 2008 à 10:20:58 | Re : Convertir un swf en fla

alex4142

Bonjour,

je peux te venir en aide, envoie moi un mail à cet adresse alexoleron@wanadoo.fr 

........ Alex
mercredi 5 mars 2008 à 10:46:55 | Re : Convertir un swf en fla

Did00

Merci pour ta proposition Alex mais j'ai résolu le problème A +

Cette discussion est classée dans : site, convertir, swf, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). E Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon convertir swf vers flash [ par dammak ] bonjour je demande s'il y a une solution pour convertir le fichier swf (le décompiler)un logiciel?qui ?comment?Mercidiablo Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u insertion .swf [ par thomasthomas ] Bonjour, voila j'essai d'inserer une anim sous forme de .swf dans mon site.a la premiere image de mon site je met :createEmptyMovieClip("vide",1);vide Conseil pour l'optimisation de chargement Flash [ par mephlobo ] Bonjour !Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites.Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un M pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales