begin process at 2012 05 27 06:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

"convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

vendredi 24 avril 2009 à 13:37:58 | "convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

Reno34

Salut everybody !

I need u !!
J'ai réalisé un petit projet flash qui consiste en un rectangle dont on peut, par l'intermédiaire de boutons, augmenter ou diminuer : la hauteur, largeur, transparence, abscisses et ordonnées. Tout ça c'est avec du action script. Mais voici ma question : comment s'y prendre pour passer tout ça en xml ?

Merci beaucoup beaucoup (énormément même) à celui ou celle (ou ceux carrément !) qui pourra m'aider.  :)

vendredi 24 avril 2009 à 13:39:33 | "convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

Reno34

dites moi si vous voulez que je vous envoie le fichier ! en précisant a quelle adresse !  merci d'avance !
vendredi 24 avril 2009 à 14:38:01 | Re : "convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Que veux-tu passer en XML exactement ?

Peg'
vendredi 24 avril 2009 à 16:43:40 | Re : "convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

Reno34

Je ne m'y connais pas vraiment en xml, j'aimerais passer le plus de trucs en xml (consigne de l'exercice c'est piloter le truc a partir de xml)...
vendredi 24 avril 2009 à 18:43:32 | Re : "convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors il y a n excellent tuto dispo ici et fait par BlackWizzard qui devrait te donner toutes les bases nécessaires.

Peg'

Cette discussion est classée dans : convertir, xml, actionscript, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML + ActionScript [ par belahmew ] Salut, j'ai un fichier .XML qui contient des informations que je dois extraire pour ensuite les affecter à des variables via AS 2.0 .Je voudrais donc xml et actionscript [ par salemerou ] Bonjour, mon flash marche tres bien lorsque je le genereen loca,l sur mon ordi, mais une fois en ligne, les donnees xml ne s'affichent plus. Quelqu'un Aide en actionScript [ par Raph382 ] Salut,Alors voila je suis étudiant en info et la je suis en stage, on me demande de refaire un site déja fait.Dans ce site, il y'a un diaporama en Fla XML [ par doudou922 ] Bonsoir à tous, j'ai crée un BIP Informatique, avec un champ de texte dynamique au niveau de l'écran.Je charge mon fichier XML, depuis mon site perso XML et actionscript retiré des infos [ par Nexto ] Bonsoir, Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 e Fonctionnement de l'actionScript [ par nuth ] Bonjour,Je suis débutant en flash donc je me fait quelque petit exercice ( en ce moment sur le chargement de fichier XML ), cependant il y a une petit [Flash MX] [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur diaporama automatique sans bouton de nav [ par kornog ] bonjour,je cherche à dev une petite anim d'image - sous flash pour éviter le javascipt -  passant l'une par dessus l'autre  avec des données  issues d xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales