begin process at 2012 05 26 17:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Convertir graphique en bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir graphique en bouton

mercredi 19 janvier 2005 à 11:32:21 | Convertir graphique en bouton

thanae19

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai besoin pour mon appli de dupliquer un nbre x de fois un graphique jpg et par la suite chacun devienir un bouton cliquable. Pouvez-vous m'eclairer, car je ne vois pas du tout comment faire en AS.

Merci d'avance

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net
samedi 22 janvier 2005 à 01:03:32 | Re : Convertir graphique en bouton

Edwige31

Membre Club
Bonjour,
Sais-tu qu'un clip est lui aussi cliquable ? Il suffit de le gérer.

Edwige

Cette discussion est classée dans : bouton, graphique, convertir, thanae

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un bmp en symbole graphique [ par testagi01 ] Bonjour, voila mon problème je possède un bmp (une sorte de virgule verte) et je souhaite par une interpolation de forme a partie d'un rond vert par e convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root bouton et graphique... [ par kalif ] bonjour a tous,je suis assez débutant en flash.... j'ai importé des photo dans la bibliotheque, je les ai mis dans mon animation et convertit en bouto probleme de bouton en etiquette images [ par p_ti_chou ] Bonjour,c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solutionJe vous explique mon souci:j'ai fait un site tout en flash , mes bouton Symbole graphique visible en cliquant sur un bouton ? [ par Roi_Seb ] Bonjour , Je fait actuellement une aniamtion dans laquel je parle d'une série télévisé ! Dans la séquence numéros trois je voulait mettre un menu en h swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich bouton rollover [ par xmuse ] Bonjour, je suis débutant et je voudraisconfectionner mos premeir site en flash. Ma difficulté est la suivante : je souhaite créer des boutons avec ef Bloquer un bouton pendant 5 secondes ? [ par sebct ] Bonjour, quand je clique sur un bouton, je voudrais que celui-ci ne soit plus cliquable pendant 5 secondes. Comment faire ? A priori, je dois utilis setInterval [ par foufidou ] salut à tous,g un petit probleme  de diaporama en flash,plus precisement en Actionscript:voici mon code :*******pour le bouton PLAY :*******on (press)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales