begin process at 2012 05 26 17:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

pour convertir un flash en ecran de veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour convertir un flash en ecran de veille

lundi 13 juin 2005 à 21:40:40 | pour convertir un flash en ecran de veille

clone999

Bonjour
je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avi
merci
lundi 13 juin 2005 à 23:04:26 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

bali_balo

Cherche déjà un logiciel qui créer des écrans de veille à parir de fichier EXECUTABLE ( sa se trouve en un clein d'oeil sur le net) . Ensuite tu as juste à exporter ton fichier flash en exécutable( =projecteur dans le menu Fichier...)
Voilà!!!

jeudi 16 juin 2005 à 22:17:35 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

clone999

ok j'ai bien compris !!!seulement je trouve pas sur le net un logiciel qui crée des ecrans de veille à partir d'un exe....(je dois pas avoir le bon clin d'oeil) pourrais tu m'en 'indiquer un   en free

merci
jeudi 16 juin 2005 à 23:29:11 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

bali_balo

okok, je ferais sa pour le weekend...
Là chui occupé..........................bourget et les 24H du mans oblige........
vendredi 17 juin 2005 à 10:40:56 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

clone999

ok..je vais attendre....c'est trés sympa...merci
mercredi 22 juin 2005 à 23:19:08 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

clone999

bon.... le week end c'est bien passé !!

tant mieux....

au fait ,je recherche toujours le logiciel gratuit qui crée des écrans de veille...je crois que tu peux m'aider...
alors ...merci

jeudi 23 juin 2005 à 23:46:39 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

Anas375

Regarde ce site : http://delphipage.free.fr/ecranveille.html

Anas DRR
site de creation de jeux [ Lien ]
jeudi 23 juin 2005 à 23:47:54 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

Anas375

il ya aussi ce site qui te propose plein de logiciels : http://www.gratuiciel.com/freeware/creer-ecran-de-veille.htm

Anas DRR
site de creation de jeux http://creationde.e-ghosting.com
jeudi 23 juin 2005 à 23:49:36 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

Anas375

il ya aussi ce site avec le plus simple logiciel :
http://www.logitheque.fr/type.asp?T=265

Anas DRR
site de creation de jeux http://creationde.e-ghosting.com
jeudi 23 juin 2005 à 23:52:16 | Re : pour convertir un flash en ecran de veille

bali_balo

PK tu me met c'est site????
Chroyer que c'était toi qui avais besoin d'écran de veille fait en flash.........
Pi j'ai pas besoin de tous sa!!!
je l'ai avais déjà télécharger........

AH NEN LOL, tu n'est pas la même personne....
Merci, je lui avais déjà conseilller d'aller voir sur le net!!!
C'est trop fastoche de chercher( on SI on sais bien chercher...)

1 2

Cette discussion est classée dans : ecran, flash, convertir, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecran de veille [ par nirom ] débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr? dans l'affirmatif merci pour la procédure@+nirom convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon Plein Ecran Avec FLASH [ par kri ] Bonjour,J'ai fait une animation sous flash.Je voudrais que le fichier compilé SWF s'affiche automatiquement en plein écran (sans qu'il est besoin d'ag ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? animation en plein ecran [ par kakato ] bj a tousmon pb est de realiser une animation en plein ecran  en flash biensure (flash mx pro 2004)j utiliser la command___ fscommand("fulscreen",true Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales