begin process at 2012 05 26 17:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

convertir .fla en .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir .fla en .flv

lundi 4 décembre 2006 à 14:04:54 | convertir .fla en .flv

caro93150

Bonjour, je souhaiterai avoir comment convertir un .fla en .flv. Donc j'ai voulu faire un export de mon animation mais il n'y a pas la possiblilité de le convertir en .flv. Comment faire? Car c'est pour pouvoir, par la suite l'importer en tant que vidéo mais les autre fomat (comme le .avi par exemple) ne fonctionne pas. Aidez moi svp
Merci d'avance.
lundi 4 décembre 2006 à 19:02:52 | Re : convertir .fla en .flv

goldenboy68

tu peux convertir l'AVI en FLV. Le .fla ça m'étonnerait que tu puisses le convertir directement...à la limite le .swf, mais j'ai jamais vu. En général quand tu as une animation Flash à charger dans une autre, tu utilises MovieClipLoader.

@+! Samy
mardi 5 décembre 2006 à 16:45:33 | Re : convertir .fla en .flv

capibox

Membre Club

Salut ,
tu peux exporter ton .fla en .mov, puis l'importer dans flash pour en faire un .flv (importer dans la bibli / propriete de la video / export .flv
voilà
@+ capi

mercredi 6 décembre 2006 à 01:05:10 | Re : convertir .fla en .flv

geilgestormx

Bonjour la qualité au final...

Le mieux est de passer tes paramètres d'exportation à 100% pour les JPG, 160 pour les sons.
ensuite tu prends ce soft gratuit : swf2avi en version 0.3 actuellement. Tu exportes ton SWF en AVI non compressé.
Et là tu peux reprendre à partir de Sorenson Squeeze pour en faire un FLV.

Cette discussion est classée dans : convertir, fla, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx [ par poussin544 ] Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? Convertir .fla pour compatibilité MX ? [ par Vano05 ] Salut à tous,Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dernière Urgent :FLV importé dans fla mais pas de son [ par Amerrante ] Bonjour,Besoin de l'aide d'un initié !J'ai créé un FLV qui fonctionne sous Riva player (vidéo et son) mais quand je l'importe dans mon fla (pour créer convertir une vidéo e flv [ par heartbreaking ] Bonour le monde je souhaite  faire une application web qui gérer les vidéos et là j'aimerai bien pouvoir convertir les vidéos que les utilisateurs aur récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ] Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio centrer une importation? [ par calirone ] Bonjour,je cherche à centrer une importation (swf ou fla) dans une autre fla.j'espère être aussi clair que novice..Merci! repertoire de FLV [ par slashf ] bonjour a tous amis prog, je vous expliques mon cas, j'aimerai afficher en mignature des videos se trouvant dans un répertoir en format FLV et avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales