begin process at 2010 03 20 02:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

lundi 20 mars 2006 à 19:59:01 | Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

poussin544

Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas l'ouvrir pouvez vous me le convertir.Un grand merci

[ Lien ]
lundi 20 mars 2006 à 20:44:57 | Re : Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

cortoh

et on te l'envoie ou?

Peace From Mars
To All Human Beings

lundi 20 mars 2006 à 21:01:14 | Re : Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

poussin544

coool pouvez vous mettre un lien comme j'ai fais si vous avez un serveur sinon à telecart39@free.fr et un immense merci
lundi 20 mars 2006 à 23:01:45 | Re : Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

cortoh

ok, je t'envoie ca. mais tu risque de perdre du code dans la conversion, tu le sai ca?

Peace From Mars
To All Human Beings

vendredi 15 juin 2007 à 15:21:34 | Re : Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

ckrissam

salut j'aimerais bien avoir le logiciel qui fait la convertion .. car j'en ai pas mal qu ej'ai réalisé en mx 2004 et maintanant que j'ai mx v8 je ne peux plus les ouvrir... merci de m'aider

vendredi 21 décembre 2007 à 09:07:40 | Re : Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

pkycia

Bonjour,

J'ai aussi un fichier Flash version Mx2004 et j'utilise la version MX.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

PS : mon adresse mail est pkycia@gmail.com

Cette discussion est classée dans : flash, convertir, fla, mx, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Convertir .fla pour compatibilité MX ? [ par Vano05 ] Salut à tous,Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dernière portfolio [ par reso101 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé pleins de FLA sur flashkod mais tous en flash MX 2004.Pour cette raison je me permets de vous questionner sur mon portfolio Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales