Accueil > Forum > > > > Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx
Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx
lundi 20 mars 2006 à 19:59:01 |
Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

poussin544
|
Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas l'ouvrir pouvez vous me le convertir.Un grand merci [ Lien ]
|
|
lundi 20 mars 2006 à 20:44:57 |
Re : Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx

cortoh
|
et on te l'envoie ou?
Peace From Mars To All Human Beings

|
|
lundi 20 mars 2006 à 21:01:14 |
|
lundi 20 mars 2006 à 23:01:45 |

cortoh
|
ok, je t'envoie ca. mais tu risque de perdre du code dans la conversion, tu le sai ca?
Peace From Mars To All Human Beings

|
|
vendredi 15 juin 2007 à 15:21:34 |

ckrissam
|
salut j'aimerais bien avoir le logiciel qui fait la convertion .. car j'en ai pas mal qu ej'ai réalisé en mx 2004 et maintanant que j'ai mx v8 je ne peux plus les ouvrir... merci de m'aider
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 09:07:40 |

pkycia
|
Bonjour,
J'ai aussi un fichier Flash version Mx2004 et j'utilise la version MX. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
PS : mon adresse mail est pkycia@gmail.com
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, convertir, fla, mx, enregistré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ]
Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i
Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ]
mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format"
comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ]
salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire?
Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ]
Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe
Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ]
Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe
Convertir .fla pour compatibilité MX ? [ par Vano05 ]
Salut à tous,Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dernière
portfolio [ par reso101 ]
Bonjour à tous,J'ai trouvé pleins de FLA sur flashkod mais tous en flash MX 2004.Pour cette raison je me permets de vous questionner sur mon portfolio
Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ]
Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina
Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ]
Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer
youtube sous flash mx [ par florianmachefer ]
bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|