begin process at 2012 05 26 17:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Convertir .fla pour compatibilité MX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir .fla pour compatibilité MX ?

jeudi 8 décembre 2005 à 12:27:55 | Convertir .fla pour compatibilité MX ?

Vano05

Salut à tous,

Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dernière version ?

Thankz !
jeudi 8 décembre 2005 à 15:47:08 | Re : Convertir .fla pour compatibilité MX ?

Burnside

Membre Club
Slt, J'ai toujours réussi à ouvrir mes anciens fichiers flash 5, flash MX, et flash MX 2004 avec flash 8. je ne vois pas d'où viens ton problème. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : version, convertir, fla, compatibilité, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un .fla enregistré en mx 2004 en Mx [ par poussin544 ] Coucou à vous tous j'ai un petit problème j'ai un script qui à été enregistré avec flash mx2004 et moi je n'ai acheté que Flash mx.je ne peux donc pas Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla [ par zym15c ] Hola todos. Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seuleme Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !! Passage de Mx a Mx 2004 !!! [ par momsse ] Salut a tous (je suis un newbie),J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans la fe Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript convertir .fla en .flv [ par caro93150 ] Bonjour, je souhaiterai avoir comment convertir un .fla en .flv. Donc j'ai voulu faire un export de mon animation mais il n'y a pas la possiblilité de Version de FLA [ par rimka31 ] Salut à tousVoila, j'ai un petit souci qui pourrai devenir grand si je ne m'active pas rapidement.J'ai travailler sur FLA sur une version récente de F portfolio [ par reso101 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé pleins de FLA sur flashkod mais tous en flash MX 2004.Pour cette raison je me permets de vous questionner sur mon portfolio Inserer un swf qui est incrusté dans un .fla, je n'ai pas MX mais CS3 en essai [ par thierry5555 ] Bonjour J'ai un .fla et à un endroit j'aimerai que soit incrusté un .swf externe sous Flash SC3. Lors de l'expoertation de mon .fla, je voudrai que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales