begin process at 2012 05 26 17:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

convertir fichier flash mx2004 en flash5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir fichier flash mx2004 en flash5

lundi 7 novembre 2005 à 15:49:10 | convertir fichier flash mx2004 en flash5

deubal

bonjour,
voila je bosse sur du flash MX2004, et je souhaiterais enregistrer le fichier pour qu'il soit modifiable a partir de flash 5. Or à l'enregistrement flash me propose de l'enregsitrer en flash mx2004 ou en flash mx. or flash 5 ne fait pas partie de la version mx... Pourras-t-on quand meme l'ouvrir avec flash 5?? sinon y a-t-il une autre solution ?
Merci par avance
Bonne journée
lundi 7 novembre 2005 à 19:10:51 | Re : convertir fichier flash mx2004 en flash5

Blacknight91titi

Membre Club
Je ne pense pas...
Flash Mx 2004 étant deux versions au dessus de la 5 il est normal que celle ci soit "oublié".
La seul façon d'y parvenir serai de l'enregistrer sous Mx puis de l'ouvrir avec flash Mx et enfin de le ré-enregistrer sous flash 5.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
mardi 11 mars 2008 à 15:20:54 | Re : convertir fichier flash mx2004 en flash5

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, convertir, mx2004, flash5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? probleme entre flashMX et flash MX2004 [ par karateKidA ] bonjour à tous. voila mon probleme, j'ai telecharger le fichier ZIP ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=33144 qui contient les codes sources po xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou Auter l'arierre plan d'un fichier executable cree avec flash!!!!!!! [ par nick_godin ] Nick Jai cree un application avec flash et se lai axporter comme un fichier .exe. Je fichier-joint formulaire [ par kikout ] bonjour!! quelqu'un sait faire un formulaire en flash avec une zone pour joindre un fichier (pour envoyer un cv par exemple); deja est-ce que flash ge Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash [ par gatocat ] Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calque Gros projet en flash ! [ par 666Freddy666 ] Hello! J'ai un projet énorme dans la t^te et je ne sais pas si c'est possible de le réaliser :Il faudrait que j'arrive a ouvrir une fenetre de selecti menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Lecture d'une séquence flash à partir d'un fichier txt [ par kiwan ] Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site flash. Je charge de manière dynamique différent fichier txt (pour mise à jour du site). Ce que PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales