begin process at 2012 05 26 17:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Convertir couleur hexa en RVB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir couleur hexa en RVB

mardi 21 septembre 2004 à 22:34:06 | Convertir couleur hexa en RVB

Martino26

Martin026

Je cherche si il y a une facon de convertir une couleur #FFFFFF pour savoir les valeur RVB

Toute les couleurs de mes clip sont controlé par trois bouton glissiere qui represente les 3 valeur RVB

Quand je clic sur un clip le clip me renvoie avec GetRGB() la valeur hexadecimal ex #DBB884 mais apartir de ce code je doit retrouver les trois valeur RVB pour replacer les bouton glissière au valeur de la couleur de l objet.

Quelqu un à un truc?
mardi 21 septembre 2004 à 23:21:17 | Re : Convertir couleur hexa en RVB

lodoll

ptetre avec une formule mathematique sachant que en hexa

A=10 B=11 C=12 D=13 E=14 F=15

FFFFFF en RVB c du blanc donc 255 255 255
si on traduit l'hexa grossierement: #151515151515 ou 1515 1515 1515 si je fait 15*15=225 on est pas loin des 255

je c pos si g put t'aider mais ca donne matiere a reflechir

bonne nuit (elle porte souvent conseil)
mercredi 22 septembre 2004 à 21:05:05 | Re : Convertir couleur hexa en RVB

Martino26

Eh dsl j allume pas vraiment :(

Cette discussion est classée dans : couleur, valeur, convertir, clip, rvb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur de la couleur d'un clip dans Flash8 AS2 [ par sterzock ] Bonjour Je suis nouveau et débutant en AS. Après avoir créé un clip nommé "Couleur" (rectangle bleu sana bordure par exemple), je voudrais récupérer la couleur de mon clip est noire [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un probleme bizarre. Dans un clip je souhaite changer la couleur d'un clip enfant nommé "FOND_CLIP_COMTE_VIERGE"je fait donc dans le clip Mixer API dessin et variation de la couleur [ par shpluk ] Bonsoir à tous, je me retrouve confronter à un petit soucis car je cherche donc à créer un tracé avec la souris avec l'API dessin avec la couleur de Changement de couleur d'un clip [ par forlent ] Bonjour, voila je travail sur une barre de menu et que le clip change de couleur lors du passage de la souris dessus voici mon code : [code=as]impor action sur un clip [ par eanselmi ] Hello, voici l'enoncé de mon problème ; j'ai un nuancier de couleur formé par des carrés de 68 px qui défilent verticalement a l'aide de fleches haut Faire apparaitre un clip après une combinaison de clic [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai réalisé un clip dans lequel je peux changer la couleur d'une voiture et sa déco en cliquant sur une palette. J'ai une palette pour la car Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai convertir swf en clip [ par sofianemad ] salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi?qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment fa Problème avec clip et affectation de valeur [ par Graph05 ] Je suis sur le projet d'un shot'em up. Il y a un canard, et un pistolet remplace le curseur. Quand on tre sur le canard, il saute et réapparaît a hasa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales