begin process at 2012 05 26 17:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

convertir chaine en condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir chaine en condition

samedi 28 juillet 2007 à 09:48:40 | convertir chaine en condition

kenio

bonjour

Comment puis-je convertir une chaine de caractere en condition ?
il me faudrait une fontion convertion() qui reponde à cette exemple

a=1
texte= "a==1"

texte_en_condition = convertion(texte)

if (texte_en_condition ) {trace("ok")}

Si vous avez la sotution, je suis interessé

Merci
Vincent
dimanche 29 juillet 2007 à 22:37:35 | Re : convertir chaine en condition

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne suis pas certain que ça existe ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : texte, chaine, convertir, convertion, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une chaine en nombre [ par BananaTree ] sltj'ai crée une classe MX de grapheur de fonctions cartésiènes.de fait, j'ai commencé à faire une fonction de conversion de strings to number, ce qui Concatenation de chaine [ par Jean Marc P ] Je fais un preload, et j'aimerai pouvoir concatener une variable et du texte à coté (%) dans un champ de texte dynamique. Quelle est la syntaxe à mett -----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------ [ par stone man ] voilà, j'ai un probleme de cryptage, je pense qu'il est facile a règler mais je ne vois pas par ou commencer je programe depuis environ un an en as ma Problème de cryptage d'un XML [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un fichi Convertir une variable hexa en texte normal [ par Rimb0 ] Bonjour !Je voudrais commencer par vous dire que je suis de très loin, le plus gros débutant en Flahs. Néanmoins, j'ai quelques notions en PHP (quand condition IF par rapport au XML [ par Mycom ] Bonjour,Je voudrais créer une action qui se réalise uniquement si le XML remplit une condition.mon actionscript :x = myXML.firstChild;    if (x.childN Convertir As2 en As3 [flash plein navigateur] [ par THEPENGUIN ] Bonjour à toutes et à tous,voilà ma question est simple je n'arrive à convertir un code As2 en As3... quelqu'un pourrait-il m'aider?le code est le sui recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. Convertir du texte en vidéo [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma question. Je souhaiterais avoir un fichier texte qui serai lu par une applicatio lecture de texte dynamique avec condition if [ par mzelleflash ] Bonjour tout le monde! J'ai un projet à rendre dans quelques jours et presque tout fonctionne, sauf un point très important de ce projet. En fait, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales