begin process at 2012 05 26 17:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Convertir un bmp en symbole graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un bmp en symbole graphique

lundi 8 août 2005 à 16:25:28 | Convertir un bmp en symbole graphique

testagi01

Bonjour,
voila mon problème je possède un bmp (une sorte de virgule verte) et je souhaite par une interpolation de forme a partie d'un rond vert par exemple.
Or si j'ai bien compris il faut que mon bmp soit un symbol graphique. donc j'importe mon bmp, ensuite "modifier->bmp->trace bmp" pour l'avoir en vertoriel et ensuite je peux faire click droit "convert to symbol". mais apparemment j'obtiens un symbol très lourd j'essaie de l'éditer pour le simplifier mais ça rame énormément et ça fini par planter.
y a-t-il un moyen simple de convertir un bmp en symbole graphique ?
j'espère avoir été clair
merci d'avance
lundi 8 août 2005 à 16:49:46 | Re : Convertir un bmp en symbole graphique

on_drag_on

Membre Club
ben y'a un moyen simple , tu viens de le décrire...!?! (convert to symbole).
pour le poids de ton bitmap il faut que tu l'optimise avant de l'importer dans Flash.
Je sais pas avec quel logiciel graphique tu bosses mais le mieux c'est de le convertir en .png ou .gif...
ça réponds un peu à ta question?

lundi 8 août 2005 à 17:23:18 | Re : Convertir un bmp en symbole graphique

goldenboy68

Quand tu fais "tracer le bitmap", t'as des paramètres de seuil et un autre, tu peux essayer en augmentant ces paramètres...ça devrait réduire la taille un peu aussi.

@+! Samy

lundi 8 août 2005 à 17:49:19 | Re : Convertir un bmp en symbole graphique

testagi01

merci pour vos réponses,
j'ai converti mon bmp en gif (ce que j'avais déjà fait) et je suis repassé derrière pour n'avoir qu'une seule couleur (ce que je n'avais pas fait) et là plus de problème.

Cette discussion est classée dans : graphique, convertir, bmp, symbol, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Symbole graphique visible en cliquant sur un bouton ? [ par Roi_Seb ] Bonjour , Je fait actuellement une aniamtion dans laquel je parle d'une série télévisé ! Dans la séquence numéros trois je voulait mettre un menu en h Supprimer le "blanc" autour d'un symbole ou graphique [ par flo83130 ] Bonjour a tous. Je suis un vrai débutant dans le language flash et je dispose d'un problème qui est vraiment tout bête mais dont je n'ais pas la répon texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. Convertir graphique en bouton [ par thanae19 ] Bonjour à tous, J'ai besoin pour mon appli de dupliquer un nbre x de fois un graphique jpg et par la suite chacun devienir un bouton cliquable. Pouve graphique effet élastique [ par mb2k ] Bonjour,Je n'en suis pas encore très loin dans flash et j'aimerais faire apparaitre un graphiqueen lui donnant un effet élastique quand il arrive sur convertir une chaine en nombre [ par BananaTree ] sltj'ai crée une classe MX de grapheur de fonctions cartésiènes.de fait, j'ai commencé à faire une fonction de conversion de strings to number, ce qui affichage du symbole euro [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai dans un flux xml des prix suivis du symbole "¤"Je cherche a afficher ce symbole dans mon animation maisa la place flash m'affiche un pet Problème affichage symbole euro xml. [ par grandgi ] Bonjour,J'ai un ptit soucis avec l'affichage du symbole euro dans une anim Flash utilisant un fichier xml.Voilà celui-ci est crée dynamiquement à part lien vers une scene d'un symbole [ par Pickett ] Je voudrais faire un lien vers une scéne d'un symbole, un clip, comment y arriver?Merci de voter aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales