Accueil > Forum > > > > convertir en action script 3 un code en action script 2
convertir en action script 3 un code en action script 2
mercredi 5 novembre 2008 à 18:56:35 |
convertir en action script 3 un code en action script 2

loicmorlon
|
Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot. Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama. Ce diaporama était un exemple inclus dans le logiciel, je l'ai simplement modifié et simplifié. Seulement quand je l'import dans mon site conçut en AS3, on m'annonce que le langage utilisé ne convient pas avec la scène.
Est-il possible que quelqu'un me traduise ce script en AS3? Ce serait super, parceque je galère depuis 3 jours...(vive flashMX!!)
il s'agit du code du lecteur (bouton suivant, précédent, etc...)
function updateFrame (inc) { // send slides to new frame newFrame = _root._currentFrame + inc; _root.gotoAndStop(newFrame);
updateStatus();
if (_root._currentFrame == 1) { prevBtn.gotoAndStop(2); } else { prevBtn.gotoAndStop(1); } if (_root._currentFrame == _root._totalFrames) { nextBtn.gotoAndStop(2); } else { nextBtn.gotoAndStop(1); } }
function updateStatus () { _root.statusField = _root._currentFrame + " of " + _root._totalFrames; }
function autoplayInit () { startTime = getTimer(); hideControls(); updateStatus(); }
function autoplay () { if (autoplayStatus != 0) { // get the current time and elapsed time curTime = getTimer(); elapsedTime = curTime-startTime;
// update timer indicator indicatorFrame = int(4/(delay/(elapsedTime/1000))); indicator.gotoAndStop(indicatorFrame+1);
// if delay time if met, goto next photo if (elapsedTime >= (delay*1000)) { if (_root._currentframe == _root._totalframes) { _root.gotoAndStop(1); } else { _root.nextFrame(); } autoplayInit(); } } }
function hideControls () { nextBtn.gotoAndStop(2); prevBtn.gotoAndStop(2); }
updateFrame(); autoplayStatus = 0; MERCI!!
Louic
|
|
Cette discussion est classée dans : script, function, root, gotoandstop, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simplifier le code [ par Gizmil ]
Salut,Bon ben je suppose que la solution est toute bête mais j'aimerais pouvoir écrire le code ci-dessous plus simplement. J'aimerais ne pas devoir c
Petit prob avec un petit script de recuperation ! [ par badoux ]
Bonjour, Voila j'ai un script qui duplique un mc de la biblio, bon ca marche super mais j'ai quand meme un probleme avec ;) Ci-dessous vous verrez qu
fond qui défile [ par Flushovsky ]
Bonjour, J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour bouc
fonction Rewind bancale [ par Gizmil ]
Salut, J'utilise ce code (que j'ai trouvé sur le net) pour faire une lecture arrière dans un movie clip:Rewind = function(cible) { cib
Boucle for et acces tableau [ par PhoenixFnX ]
Voila 2 codes : UN KI MARCHE : this.btn9.onRollOver = function() { btn9.anim.gotoAndStop(2); }; <
probleme de variables dans une fonction [ par mapi3 ]
Voila j'ai une fonction XMLimage.onLoad = function(){ .........}. A l'interieur le tableau tabImage (défini à l'exterieur) se remplit de mes éléments
Au secours, je n'arrive pas à récupérer la taille de mon tableau [ par mapi3 ]
Je souhaiterai déterminer la taille du tableau tabimage. Malheureusement l'objet est inaccessible en dehors de la fonction meme si je l'ai défini en d
Flash 8 serait-il plus sensible que son prédécesseur? [ par Gizmil ]
Salut, Je viens de passer sous Flash 8 et, ô stupeur, en testant une animation qui fonctionnait sans problème avec Flash 7, je réalise que celle-ci
Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse [ par timore ]
RZAREK, Bonsoir, Je n'arrive pas a faire revenir la tete de lecture de mon anime la ou je voudrais aprés une fonction de lecture inverse d'un clip!!
il me manque la touche finale a l'aide! [ par nanostre ]
bon voila le bout de code que j'ai reccupéré mais le problème est que aprés quelques modifications reussies et compte tenu de mon faible niveau en fla
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : AIDE SUR MENURE : AIDE SUR MENU par ChasseurDeChimeres
Cliquez pour lire la suite par ChasseurDeChimeres
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|