Accueil > Forum > > > > convertir en action script 3 un code en action script 2
convertir en action script 3 un code en action script 2
mercredi 5 novembre 2008 à 18:56:35 |
convertir en action script 3 un code en action script 2

loicmorlon
|
Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot. Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama. Ce diaporama était un exemple inclus dans le logiciel, je l'ai simplement modifié et simplifié. Seulement quand je l'import dans mon site conçut en AS3, on m'annonce que le langage utilisé ne convient pas avec la scène.
Est-il possible que quelqu'un me traduise ce script en AS3? Ce serait super, parceque je galère depuis 3 jours...(vive flashMX!!)
il s'agit du code du lecteur (bouton suivant, précédent, etc...)
function updateFrame (inc) { // send slides to new frame newFrame = _root._currentFrame + inc; _root.gotoAndStop(newFrame);
updateStatus();
if (_root._currentFrame == 1) { prevBtn.gotoAndStop(2); } else { prevBtn.gotoAndStop(1); } if (_root._currentFrame == _root._totalFrames) { nextBtn.gotoAndStop(2); } else { nextBtn.gotoAndStop(1); } }
function updateStatus () { _root.statusField = _root._currentFrame + " of " + _root._totalFrames; }
function autoplayInit () { startTime = getTimer(); hideControls(); updateStatus(); }
function autoplay () { if (autoplayStatus != 0) { // get the current time and elapsed time curTime = getTimer(); elapsedTime = curTime-startTime;
// update timer indicator indicatorFrame = int(4/(delay/(elapsedTime/1000))); indicator.gotoAndStop(indicatorFrame+1);
// if delay time if met, goto next photo if (elapsedTime >= (delay*1000)) { if (_root._currentframe == _root._totalframes) { _root.gotoAndStop(1); } else { _root.nextFrame(); } autoplayInit(); } } }
function hideControls () { nextBtn.gotoAndStop(2); prevBtn.gotoAndStop(2); }
updateFrame(); autoplayStatus = 0; MERCI!!
Louic
|
|