begin process at 2012 02 10 01:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertion de code f5 vers f8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion de code f5 vers f8

jeudi 24 novembre 2005 à 05:38:36 | convertion de code f5 vers f8

novaflash

bonjour,
j'ai un soucis avec une ligne de code pour adapter un vieux script en flash 5 vers une version supérieure :
for(i=1; i<=12; i++) eval("c"+i)=Math.random()*32+10;

étant un gros blaireau assumé en script quelqu'un saurait-il comment faire ?

merci,
eric

http://www.novaflash.com
des bips, des boums, du flash
jeudi 24 novembre 2005 à 08:03:19 | Re : convertion de code f5 vers f8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben déjà, tu as oublié les "{}" de ta boucle ...

Ensuite :

for (var i=1; i<=12; i++) {
this["c"+i] = (Math.random()*32)+10;
}

Rien de compliqué.

Peg'
jeudi 24 novembre 2005 à 11:42:12 | Re : convertion de code f5 vers f8

novaflash

ha!
une réponse cool de Peg' !
quand je vais raconter ça à mes amis :)
merci beaucoup!

http://www.novaflash.com
des bips, des boums, du flash
jeudi 24 novembre 2005 à 11:48:04 | Re : convertion de code f5 vers f8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Mais je fais des réponses cools quand le sujet l'est ... j'allume quand il y a besoin ;)
Je ne suis pas un monstre ...:p

Après, je ne sais pas ceque tu veux obtenir pour tonrésultat, mais tu auras un chiffre à virgule

Peg'

Cette discussion est classée dans : script, code, convertion, f5, f8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter code d'une page jsp [ par HFanny ] Bonjour à tous,Je viens de débuter la programmation Flash (sur MX Pro) pour le boulot, et je souhaiterais exécuter un script qui est sur une page jsp help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ par lolycatz ] Salut tout le monde,J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne pren je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ fonction attachmovie.. erreur de script? [ par Lyche ] Bonjour,Je voudrais afficher 50points de façon aléatoire sur mon écran, mais j'ai un petit problème... ca fonctionne pas.. y'a pas d'erreur de script, Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales