begin process at 2012 02 09 14:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Conversion WAV en FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion WAV en FLV

vendredi 14 novembre 2008 à 17:41:38 | Conversion WAV en FLV

JoTheMaster

Bonjour à tous,

Est-ce possible de convertir du WAV en FLV...??? sinon NOM ou si OUI quoi faire pour y arriver...

Merci!
vendredi 14 novembre 2008 à 17:57:05 | Re : Conversion WAV en FLV

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en googlisant un peu, on trouve ça : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
lundi 17 novembre 2008 à 18:53:23 | Re : Conversion WAV en FLV

Hello1990

Salut,
Tu peux convertir WAV to MP3, et ensuite ouvrir le ficher MP3
à partir du composant media player >>> MediaPlayerBack en utilisant
l'inspecteur de comportement (rac:Alt+F7).

LokmanFlash

Cette discussion est classée dans : conversion, flv, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion .flv en ligne [ par Corsicazik ] Bonjour, je suis tout nouveau membre sur le réseau, j'ai effectué des recherches pour répondre a mon problème et je n'ai pas trouver de solution me co [BAR]conversion fichier mov1 en FLV ou autre format [ par kakei ] comment convertir en format FLV une video mov1 tourné avec appareil photo Lumix G en mode video ? illisible et impossible à convertir, poid 800 Mo. Dé conversion d'Swf a .exe [ par nawelbena ] aidez-moi svp afin de realiser un exeutable et un CD a partir d'un SWF contenant une base de données intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé Problème avec les FLV Playback Custom UI, le "Playbutton" par exemple [ par xynot ] Bonjour à tous, Désolé si je suis maladroit, c'est mon premier post et je ne suis pas un cador en flash... Je suis sous MF Pro 8 Je sais comment faire Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash [ par plt83 ] Bonjour à tous, Je recherche les sources fla d'un lecteur .flv (ou autre) pour intégrer au centre ma bannière fash. Je n'ai pas besoin de lecteurs "e Vidéo resize on roll over [ par smile75 ] =Bonjour à tous,j'ai un probleme qui me bloque/J'ai une vidéo a mettre sur mon site, j'aimerai qu'elle soit streamée donc j'ai encodé en flv, je lappe Lire vidéos en boucle [ par prosper13mrs ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des video :)Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois une sorte d'émission sur l'ass Naviguer image par image sur flv [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous!Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boul Récupérer plusieurs flv dans un .swf en fonction de variables du php [ par Fripou44 ] Bonjour tout le monde, Je gère des vidéos mais j'aimerai utiliser qu'un fichier .swf et faire appel à des variables dans le fichier php pour changer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,426 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales