begin process at 2012 05 26 17:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

conversion d'Swf a .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'Swf a .exe

dimanche 20 mars 2011 à 21:20:45 | conversion d'Swf a .exe

nawelbena

aidez-moi svp afin de realiser un exeutable et un CD a partir d'un SWF contenant une base de données
dimanche 20 mars 2011 à 23:22:33 | Re : conversion d'Swf a .exe

yasdar

avant de publier votre animation
publish setting et à part le html et swf il faut cocher la case .exe pour avoir une animation executable

Cette discussion est classée dans : exe, conversion, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! exe et boucle [ par tier ] bonjour à tousjuste 2 petites questions:1/ comment fait-on pour transformer un .swf en .exe SVP?2/ quel est le code ou la manip à faire pour eviter qu communication d'une variable entre 2 swf (ou .exe) [ par PEHA ] Avant tout, j'aimerai savoir si cette communication était possible, et si oui, comment faire ?Merci... http://www.miran-lejeu.tk mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe [ par The Probe ] Bonjour,J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe.sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mcJe charge le swf avec le code fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC conversion SWF en AVI: OK mais pas de son ... [ par Sylouric ] Bonjour !j'utilise la version freeware 1.0 Anvsoft Flash to Video convertor pour convertir mes swf en Avi.Ça marche très bien sauf qu'il n'y a pas de mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ] Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws  .Quelqu'un pourrait il probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales