begin process at 2010 02 09 23:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

conversion SWF en AVI: OK mais pas de son ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion SWF en AVI: OK mais pas de son ...

vendredi 18 mai 2007 à 16:39:06 | conversion SWF en AVI: OK mais pas de son ...

Sylouric

Bonjour !
j'utilise la version freeware 1.0 Anvsoft Flash to Video convertor pour convertir
mes swf en Avi.
Ça marche très bien sauf qu'il n'y a pas de son, alors que mon swf en a.
Ce logiciel est très simple de fonctionnement et la config des options vite faite.
Le codec utilisé pour l'audio est mp2.

J'ai fait un essai d'enregistrement avec le programme de Windows et cela n'enregistre que ce qui passe par le micro.... y'aurait-y pas une piste de ce coté?

merci de votre aide!

Sylouric

lundi 21 mai 2007 à 11:01:43 | Re : conversion SWF en AVI: OK mais pas de son ...

faiblard

Pourquoi ne pas exporter directement en .avi a partir de Flash? Fichier > Exporter > Exporter l'animation puis enregistrer en .avi
jeudi 24 mai 2007 à 17:51:46 | Re : conversion SWF en AVI: OK mais pas de son ...

Sylouric

Salut Faiblard,

j'ai essayé ta solution mais le résultat n'est pas bon: certaines parties de l'animation sont absentes  et il y a des sautes d'images...
Dommage et  merci qd même

Vu que le but est de graver l'anim sur DVD pour la lire sur un lecteur de salon, j'ai pensé à convertir directement en VOB.
 je suis à la recherche d'1 programme qui le fasse, Super2007 semble posséder cette option mais rien ne se passe qd je lance la conversion...

Sylouric

Cette discussion est classée dans : ok, conversion, swf, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en convertir un swf en avi ou scr [ par clone999 ] Bonjour je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avimerci Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif Variable dans un swf [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai passer une variable dans un swf de cette facon name.swf?act=ok.Je me demande comment récuperer le "ok" en actionscript?mercia biento swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ] Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet ok en local mais pas en ligne [ par lau_de_lille ] bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais problème de script une foi mis dans une animation [ par hemmekha ] Bonjour à tous,voilà enfet, ça fait deux fois que je recontre le même problèmela première fois : j'avais trouver un formulaire de contact assez sympa unloadmovie comment ça marche [ par nahkira ] salut à tous j'ai besoin d'une petite aide pour faire fonctionner un unloadmovie. pour le moment je suis sur un exo pour comprendre comment ça marche. Problème d'affichage des .swf [ par mhamdi20 ] Salut.Prob:les fichiers (.swf) que j'ai crée avec macromedia flash 8 refusent de s'afficher l'orsque je les insère en utilisent dreamweaver 4 pour cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales