Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion .fla / .swf [ Archives / Divers ] (bibi_81)

lundi 25 octobre 2004 à 18:53:12 | Conversion .fla / .swf

bibi_81

Bonjour,
Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?
J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en ANGLAIS, ce qui me pose vraiment probleme !! répondez donc EN ANGLAIS pour la marche a suivre... Pour ceux qui ne sont pas bilingues mais qui savent le faire dite le moi quand même !!
--------------
Vive FFIX et non pas la guerre

lundi 25 octobre 2004 à 20:28:55 | Re : Conversion .fla / .swf

alise

tu fais simplement, lorsque ton fla est ouvert, si tu es sur PC, Ctrl+Entrée, si tu es sur Mac, pomme+envoie et il te génère automatiquement le swf

Alise
from RunIsland

lundi 25 octobre 2004 à 21:36:38 | Re : Conversion .fla / .swf

bibi_81

merci beaucoup !!!

--------------

lundi 25 octobre 2004 à 21:39:40 | Re : Conversion .fla / .swf

bibi_81

mais quand il est converti je fai comment pr lenregistrer ...?
--------------

lundi 25 octobre 2004 à 21:42:07 | Re : Conversion .fla / .swf

bibi_81

non c bon jai rien di !!! ^^ merci beaucoup alise (fille ou garçon ??)
--------------

lundi 25 octobre 2004 à 21:48:27 | Re : Conversion .fla / .swf ET un blem ac dreamweaver

bibi_81

A mainteant jai un probleme avec dreamweaver .... il veu plus me louvrir ( sa souvre mais quand les truc ou ya licon et marquer directed by blabla... et ben ya un TOUTE (son) derreur ... sa fia deja 2 foi ke je le reinstalle ...
--------------

Cette discussion est classé dans : flash, conversion, swf, fla, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais fla et swf [ par ooppss ] Salut :)me revoila encore une fois , je sais que mes questions sont un peu simples, mais je vous ai déjà dit que je suis nouvelle dans le domaine du f Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou preloader externe flash [ par alain732 ] Bonjour, J'aimerai charger un .swf a partir d'un autre .swf avec indication du nombre de pourcentage restant.Je sais faire dans le meme swf, mais pas chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ] Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw mon projet flash multi-swf ne se charge pas dans Joomla [ par florian00019 ] Bonjour,j'ai un problème avec Joomla, j'ai un projet Flash qui marche tout à fait bien lorsque je le teste à partir de Flash ou même de FireFox (fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.