begin process at 2012 05 26 17:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

conversion d'un fichier xmcd sous matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'un fichier xmcd sous matlab

samedi 25 juillet 2009 à 13:39:37 | conversion d'un fichier xmcd sous matlab

sektraore

bonjour à tous,

je suis etudiant en fin de cycle et pour ma these je dois travailler sur Mathcad et matlab.
je dois écrire un programme avec matlab qui dois faire la conversion d'un fichier mathcad format xmcd afin qu'on avoir les mêmes resultats sous Matlab.j'ai eu a faire des recherches mais jusque la les idées sont vague.Je souhaiterais avoir des idées a savoir comment recuperer les informations utiles

Sektraore

samedi 25 juillet 2009 à 14:46:52 | Re : conversion d'un fichier xmcd sous matlab

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, quel est le rapport avec Flash et l'ActionScript ?

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : fichier, conversion, matlab, mathcad, xmcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de fichiers WMV [ par philbak ] Quelqu'un connait-il un logiciel capable de convertir un fichier windows media player en un fichier lisible en quicktime (sur mac)mercii [BAR]conversion fichier mov1 en FLV ou autre format [ par kakei ] comment convertir en format FLV une video mov1 tourné avec appareil photo Lumix G en mode video ? illisible et impossible à convertir, poid 800 Mo. Dé Aide sur fichier multimedia [ par AlainG7 ] Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment pb de rafraichissement [ par vegetalain ] sAlut !... alors voilà le truc, j'ai un fichier xml avec 4 données différentes dedans... on va dire qu'il se nomme "File1.xml"... il est chargé automa eeprom 93cXX fichier ;bin [ par bbbbl ] bl bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerai avoir de l'aide pour changer un fichier bin d'une eprom (93c46) en : FE FF FE FF F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales