begin process at 2012 05 26 17:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Conversion données en fichier TXT en fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion données en fichier TXT en fichier XML

jeudi 15 décembre 2005 à 10:01:42 | Conversion données en fichier TXT en fichier XML

jnico

Salut à tous,
Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes que je trouve pour arriver à ce que je veux, et encore pas toujours! Bref, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!

Voilà j'ai une page en php pour laisser des messages, et les données des messages sont dans un fichier TXT!

J'ai fait un fichier en flash pour afficher automatiquement les messages, mais le probleme ce qu'il les  prends sur un fichier XML!

Donc 2 possibilité s'offre à moi, soit je change mon fichier txt en xml, soit je dis à flash de lire le txt! Mais dans les 2 cas je ne sais pas comment le faire!

Merci a vous par avance

JNico

jeudi 15 décembre 2005 à 20:15:30 | Re : Conversion données en fichier TXT en fichier XML

goldenboy68

Moi je garderai le XML! Faudrait donc te faire un script pour recréer ton fichier XML à l'ajout d'un nouveau message. Sinon, l'autre solution, c'est de passer par une base de données.

@+! Samy
lundi 19 décembre 2005 à 05:38:19 | Re : Conversion données en fichier TXT en fichier XML

cortoh

garde ton xml, y a pas photos! mais ton PHP genere un txt ou alors lit a partir d'un txt? en tout cas, le parsing d'un xml (la lecture) par flash est vraiment devenue abordable techniquement. y a surement des tuts qui trainent la dessus... tiens en voila un :
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224
 sinon, t'as regarde les didactitiels de flash?

Peace  from Mars
to all human beings