begin process at 2012 05 26 17:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Conversion données en fichier TXT en fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion données en fichier TXT en fichier XML

jeudi 15 décembre 2005 à 10:01:42 | Conversion données en fichier TXT en fichier XML

jnico

Salut à tous,
Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes que je trouve pour arriver à ce que je veux, et encore pas toujours! Bref, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!

Voilà j'ai une page en php pour laisser des messages, et les données des messages sont dans un fichier TXT!

J'ai fait un fichier en flash pour afficher automatiquement les messages, mais le probleme ce qu'il les  prends sur un fichier XML!

Donc 2 possibilité s'offre à moi, soit je change mon fichier txt en xml, soit je dis à flash de lire le txt! Mais dans les 2 cas je ne sais pas comment le faire!

Merci a vous par avance

JNico

jeudi 15 décembre 2005 à 20:15:30 | Re : Conversion données en fichier TXT en fichier XML

goldenboy68

Moi je garderai le XML! Faudrait donc te faire un script pour recréer ton fichier XML à l'ajout d'un nouveau message. Sinon, l'autre solution, c'est de passer par une base de données.

@+! Samy
lundi 19 décembre 2005 à 05:38:19 | Re : Conversion données en fichier TXT en fichier XML

cortoh

garde ton xml, y a pas photos! mais ton PHP genere un txt ou alors lit a partir d'un txt? en tout cas, le parsing d'un xml (la lecture) par flash est vraiment devenue abordable techniquement. y a surement des tuts qui trainent la dessus... tiens en voila un :
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224
 sinon, t'as regarde les didactitiels de flash?

Peace  from Mars
to all human beings

vendredi 3 février 2006 à 12:39:09 | Re : Conversion données en fichier TXT en fichier XML

jnico

Merci pour vos messages. Je ne m'y suis pas penché dessus depuis un moment mais je vais m'y remmettre.

JNico

Cette discussion est classée dans : fichier, données, flash, txt, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr .xml dans un loadmovie [ par Andyyours ] bonjour a tousvoila c'est tout simple je voudrais savoir comment faire pour que l'image "3.jpg" ne soit pas nommé dans flash mais dans un fichier .xml xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales