begin process at 2012 05 26 17:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

conversion de code en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de code en flash

lundi 10 avril 2006 à 19:20:59 | conversion de code en flash

joachimj

Bonjour,

Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En effey, dans mon site je donne la possibilité aux visiteurs de s'inscrire à une newsletter via une petite boite de dialogue (je suis abonné à la mailing list de poplist qui propose ce service / www.poplist.fr). Il y a donc un champ à remplir avec son adresse mail, un autre pour inscription/désinscription puis envoyer. Cependant je ne sais absolument pas comment convertir ce code en flash car je ne suis pas encore expert dans ce domaine. Je vous fait donc un copier/coller du code html que poplist demande de placer dans la page web :

<FORM ACTION=" [ Lien ]" target="_blank" METHOD="post"><INPUT TYPE="HIDDEN" Name="lid" Value="20031002093008"><INPUT SIZE="25" NAME="email" style="border: 1px solid #333333; background-color: #FDF8F2; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px; color: #333333;"><select name="action" style="border: 1px solid #333333; background-color: #FDF8F2; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px; color: #333333;"><option value="subscribe">S'inscrire</option><option value="unsubscribe">Se désinscrire</option></select><INPUT name="submit" type="image" src=" [ Lien ]" align="absmiddle" width="109" height="24" border="0" hspace="4"></FORM>

Si vous voulez voir cette boite dialogue voici le lien vers la page de mon site en html : www.joachimj.com/joachimj-home.htm