begin process at 2012 05 26 17:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Conversion de chaine en nombres "001" -> 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion de chaine en nombres "001" -> 1

jeudi 16 juin 2005 à 18:19:52 | Conversion de chaine en nombres "001" -> 1

naq2

Bonjour,

J'ai une chaine de caractère du type "001", j'aimerai convertir simplement cette chaîne dans le nombre correspondant 1.

Y a-t-il un moyen simple de faire cela (du type eval("001")... mais ca ne fonctionne pas)?

Merci de votre aide.

jeudi 16 juin 2005 à 18:37:05 | Re : Conversion de chaine en nombres "001" -> 1

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Number(variable);

Peg'
jeudi 16 juin 2005 à 18:45:16 | Re : Conversion de chaine en nombres "001" -> 1

naq2

La classe! Merci!

Cette discussion est classée dans : type, chaine, conversion, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion chaine de caractére en nombre [ par michto ] Ceci n'est pas une question ( c'est une astuce mais je ne savais pas ou la mettre...c'est pas un code !!). Pour convertir une chaine en nombre, plusi recuperer une variable dans l' URL [ par attentio ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer une variable dans l'url a partir de flashex : mon url est http://monsite.com/page.php?type= Concatenation de chaine [ par Jean Marc P ] Je fais un preload, et j'aimerai pouvoir concatener une variable et du texte à coté (%) dans un champ de texte dynamique. Quelle est la syntaxe à mett Conditions dans une chaine de caractères [ par horyatus ] Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une fonction récusive qui parcours un objet sous forme d'arbre, or, j'aimerai pouvoir effectuer des conditio Envoyer DEUX variables à un fichier php... [ par la_ptite_85 ] Bonjour à tous !Je m'avance à tatons dans le couplage de Flash et de Php... voilà mon problème :Je ne sais pas comment envoyer à resv.php3 deux variab Conversion caractere [ par djh3o ] Voila ma question est simple, apres lecture d'une partie CDATA d'un xml je recupere des données dans une variable...Le prob c ke dans ma variable au l Création d'un interrupteur de type "switch" [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais créer un interrupteur qui ressemble à un interrupteur de type switch ( je parle du terme que l'on donne à ce type d'interrupteur en  SWC MetaData Tags [ par _benjy ] SalutPour ce qui on flash 8, vous avez p'etre jouer avec le lecteur flv proposé dans les composant macromédia. Et vous aurai sans doute remarqué la po Appel d'une variable à travers une autre => Help ^^ [ par mdnz ] Bonjour,Merci de prendre le temps de lire ce sujet... ;) Pour simplifier voici ce que je cherche à faire :on(press) { _root.chaine="var chaine"; _root comment créer une barre de type "fader" qui gère la timeline d'une animation en lecture ? [ par johh ] salut tout le monde !!comment créer une barre de type "fader" qui gère la timeline d'une animation en lecture ? pour permettre de rembobiner ou avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales