begin process at 2012 05 26 17:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

conversion chaine de caractére en nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion chaine de caractére en nombre

dimanche 3 juillet 2005 à 13:24:07 | conversion chaine de caractére en nombre

michto

Ceci n'est pas une question ( c'est une astuce mais je ne savais pas ou la mettre...c'est pas un code !!).
Pour convertir une chaine en nombre, plusieurs maniére Number(...), ...-0, ...et doit y en avoir d'autre.
Mais gros probléme : si la chaine de caractére commence par des "0" (NB : flash utilise le 0 en debut de nombre pour spécifier un nombre en base 8...).
ex : Number("040") = 32 !!!!

Pour eviter cela, il suffit d'ajouter un espace en début de chaine :
ex : Number(" "+"040") = 40 !!!

Si il existe un technique plus simple, je suis preneur. :)

Ciao.

Cette discussion est classée dans : nombre, chaine, conversion, number, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par jannoman ] bonjour !j'ai un texte de saisie (text1)  dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen conversion [ par jannoman ] bonjour !j'ai un texte de saisie (text1)  dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulemen conversion d'un nombre décimal en héxadécimal (FLASH5) [ par caluga ] Bonjour,Sous flash5, Je n'arrive pas à trouver une fonction pour transformer un nombre décimal en héxadécimal. faut-il faire une imbrication de foncti convertir une chaine en nombre [ par BananaTree ] sltj'ai crée une classe MX de grapheur de fonctions cartésiènes.de fait, j'ai commencé à faire une fonction de conversion de strings to number, ce qui Formatage de nombre dans une chaine de caractères [ par webTopaze ] Bonjour, je cherche comment faire un affichage formaté d'un nombre dans un champ texte dynamique... J'ai des nombres de grandes valeurs à afficher, et savoir si une variable est un nombre [ par afond ] Bonjour,J'ai un petit probleme.Je sais même pas s'il y a une solution.J'ai une "imput text", où l'utilisateur doit entrer un nombre puis il appui sur Conversion de chaine en nombres "001" -> 1 [ par naq2 ] Bonjour, J'ai une chaine de caractère du type "001", j'aimerai convertir simplement cette chaîne dans le nombre correspondant 1. Y a-t-il un moyen s Problème de conversion [ par Bazal ] Bonjour! J'aurais jamais penser bloquer la dessus...mais bon, moi je vois aucune logique ladedans, ca serait bien de m'éclairer!! C'est bien bien simp Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d variable variable [ par fernandi ] Bonjour j'essaye de faire des variables "variables",c'est a dire sans des boucles for par exemples. ca me parait possible, je m'explique en AS: for(i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales