begin process at 2012 05 26 17:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Conversion caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion caractere

mardi 6 septembre 2005 à 19:10:24 | Conversion caractere

djh3o

Membre Club
Voila ma question est simple, apres lecture d'une partie CDATA d'un xml je recupere des données dans une variable...
Le prob c ke dans ma variable au lieu d'avoir les caractère spéciaux de type < ou autre, j'ai les codes &lt; ou autre...

Comment faire pour convertir les &eacute; &lt; etc de ma variable en des é ou <

Merci
mardi 6 septembre 2005 à 19:39:05 | Re : Conversion caractere

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

si le premier caractere est "<" faut peut etre regarder comment du parse le XML

j'ai deja été confronté a une situation similaire, ....

exemple de resultat :
occurance.htmlText = parseXML;

&lt;li&gt;L’intégration des polices à elle aussi fait l’objet d’évolutions importantes
je rajoute nodeValue
occurance.htmlText = parseXML.nodeValue;

L’intégration des polices à elle aussi fait l’objet d’évolutions importantes

[ Lien ]
mardi 6 septembre 2005 à 19:43:06 | Re : Conversion caractere

djh3o

Membre Club
super effectivement en ajoutant le nodevalue ça marche nikelllll
;)

big thanks

Cette discussion est classée dans : variable, caractere, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner un caractere dans une variable [ par Mr_Qqn ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour selectionner chaque caractere d'un variable pour pouvoir les utiliser un par un.Merci(j'imagine que c' loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi variable exterieure [ par Mr_Qqn ] Salut,Je voudrais connaitre l'alternative à : fichier.swf?variable=12je sais qu'il y a une autre méthode mais je ne la retrouve plusmerci appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f Connecter variable a label [ par PunkDude424 ] Comment faire pour connecter une variable (ex: _global.numero) avec un label ??? Par exemple je voudrais que mon label ce raffrchisse quand la variabl VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre  "description" d'une balise XML "LISTE". J récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme Variable dans GETURL [ par mulbek ] Bonjour, dans mon projet j'ai une variable: username et je souhaiterais renvoyer sur une page du type : http://www.monsite.fr/"username"/index.htm ou aidez-moi s'il vous plai [ par surfingpur ] J'éssaye de puis un certain moment de recupérer des variable asp pour pouvoir les mttre sur flashvoici mon code de ma page asp :%@LANGUAGE="VBSCRIPT"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales