begin process at 2012 05 26 17:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Converser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Converser

jeudi 11 août 2011 à 11:34:16 | Converser

suxxa

Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis un petit moment, mais je ne sais pas quoi chercher exactement.

J'aurais aimé savoir si il était possible d'intégrer du flash dans une page web afin de tenir une conversation audio entre deux clients via Internet.
Puis-je faire du Client-Client sans passer par un serveur?

Auriez-vous des choses concrètes à me proposer?

Merci d'avance.

Cordialement, SuxxA
jeudi 11 août 2011 à 18:38:32 | Re : Converser

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, flash n'est qu'une interface client, rien d'autre. Ol ne permet pas de faire plus qu'un script tournant sur une page Web.
Il faut donc passer directement via un serveur pour faire ce que tu fais.
De plus, la discussion "directe" audio n'est toujours pas fait sur une page web .. ou alors je n'ai pas vu.

Peg'

Cette discussion est classée dans : client, converser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement [ par l140204e ] Il y'a 3 types d'architecture des sites Web : * Thin Web client * Thick Web client * Web deliveryde quoi s' Architecture des sites web [ par l140204e ] (UML)Il y'a 3 type d'architectures des sites web : * Thin web client* Thick web client* Web develeryDe quoi s'agit-il ?Y'a t-il une documentation en f irc client [ par peecota ] salut , je veux creer un salon de discution sur ma page web , c'est dans cet optique que je veux programmer un irc client en flash , alors quelqu'un Charge dynamiquement une Image [ par darriak ] Bonjour,Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client? [ par Nenex75 ] Salut,tout est dans la question, en effet je réalise un systeme de bannieres tournantes, basé sur des images jpg. Il me serait donc utile de savoir si IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur xmlsocket (mx) [ par vulkanos ] salut à tous je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket jarrive a faire communiquer les 2 applications clie capture d'écran chat [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un chat en flash un peu particulier pour un client : les chateurs sont représentés par des petits person server flash [ par myllie ] :| Myllie PitiTanGe hello à tout le monde, voilà ma question : je dois réaliser pour mon client un site de rencontre oùu je vais devoir intégrer u Créer un client IRC en flash [ par Nosferatu181187 ] Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas directem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales