begin process at 2012 05 26 17:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Controller le Scrolling d'un Scrollpan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controller le Scrolling d'un Scrollpan

mardi 10 janvier 2006 à 12:29:49 | Controller le Scrolling d'un Scrollpan

TontonX

est ce possible ? je vous expose mon petit problème...

J'ai une base "base.swf", sur laquelle j'ai un movie clip "affichage"

Dans ce movie clip je charge un fichier appellé scrollpan.swf dans lequel
il y a un "scrollpan" qui lui même fait réfférence à un document "article.swf"

Ce document article.swf étant assez grand au niveau de la taille du document,
le scrollpan active donc de lui même le scrolling...jusqu'ici tout va bien.

Ce que j'aimerais faire car le document article.swf est assez long, c'est un bouton
tout en bas de ce document article.swf qui permette de revenir d'un clic au début
de page, pour éviter d'avoir à scroller durant 30 secondes...

Donc faut il que ce soit un bouton qui agisse sur le scrolling du scrollpan ?
et donc comment faire ?...

Ou faut il que ce soit un bouton qui agisse directement sur les X et Y du
document article.swf en question ? et si oui comment faire car je sais
déplacer des objets par leurs positions X,Y mais pas des documents...

Merci pour toutes aides éventuelles
mardi 10 janvier 2006 à 14:55:54 | Re : Controller le Scrolling d'un Scrollpan

TontonX

heu en fait je viens de trouver un autre moyen de résoudre mon problème :)

Cette discussion est classée dans : swf, document, article, scrolling, scrollpan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash [ par alexG0666 ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un lien vers un .swf depuis un document flash Merci . probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo sharedobject : actualisation [ par Safireo ] Salut ! Pour un système d'identification, j'utilise sharedobject. Sur ma page, j'ai deux swf totalement indépendants : logo.swf et admin.swf. //L'ut cookie - Sareobject - utilisation sur plusieurs documents [ par Safireo ] Bonjour ! J'ai réalisé une interface d'identification qui fonctionne avec shareobject. Je n'ai aucun problème pour enregistrer et récupérer les donne Lire une musique grace a un bouton dans un .swf ? [ par eliloup ] Bonjour,Voilà un moment je j'erre sur le forum et que je  ne trouve pas de reponse à ma question, donc je la pose:Je suis en train de créer un site où Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu Récupération de variables d'un swf externe [ par k rol ] Bonjour à tous,Débutante en flash, j'ai des questions plus ou moins intelligentes et là mon pb est le suivant : je lance une anim swf à partir d'un au loader un swf toujours en premier plan [ par samichlamich ] Salut,salut, Je crois que mon problême n'et pas trés compliqué, mais ça fait déjà un petit moment qu'il me tient, alors si quelqu'un peut m'aider ce Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il Encodeur MPG -> SWF [ par SMoG ] salut, qqn connaitrait un bon encodeur mpeg -> swf qui marche bien, qui me fasse pas d'opération non conforme a l'importation du swf et ki si possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales