begin process at 2012 05 26 17:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

controleur Sound en externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controleur Sound en externe

mardi 12 avril 2005 à 19:33:56 | controleur Sound en externe

jacky quartz

Membre Club
Salut à tous.
Comme d'habitude, la question a sans doute était traitée, mais j'ai pourtant bien scanné la toile et ça fait 5 heures que je planche à cherche une soluce, en bref : j'en ai marre...
Voilà :
J'ai un swf principal (A)
Il appelle un swf externe (B) qui est censé être un petit controleur de son qu'on ouvre et qu'on referme, que j'ai nommé Audio Settings (genre couper la musique d'ambiance, en choisir une autre, bref du bien connu...)
Le problème (et c'est que j'ai cru comprendre de David Tardiveau sur son trés bon bouquin) :
"selons nos test, il serait impossible de piloter le son d'un swf principal via un swf externe(...)"
J'implore les génies de ce site de me venir en aide, merci d'avance.....
J'ai plein d'idées pour la suite mais comme je suis têtu, j'ai besoin de résoudre le truc avant de passer au reste

mercredi 13 avril 2005 à 12:48:32 | Re : controleur Sound en externe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

Ben c'est quoi exactement la question ? Parceque là, c'est beau d'expliquer, mais on ne sais pas du tout quel est ton soucis !

Peg'

Cette discussion est classée dans : swf, externe, controleur, sound, bref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attachAudio() sur swf externe et "pilotage" du son [ par BBFUNK01 ] Hello tout le monde, je suis en train d'essayer de contrôler le son de différents swf externes chargés via MovieClipLoader(). Pour ce faire je procèd Preload d'un SWF externe... [ par jrmy7 ] :smile: Bonjour à tout et à toutes ! :smile: Peut-être le sujet a t'il déjà était traité... enfin "oui" il l'a était mais dans mon cas je suis complè AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound. LOADER un swf externe genre simpleviewer dans le swf principal [ par princeolivier ] bonjour a tous,Je recherche le bon code pour charger un swf externe. ce fichier s'avère etre " simpleviewer ". je crée sur mon site des galeries d'ima Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui Préchargement de flash externe au début de mon animation principale [ par szambaux ] Bonjour, je maitrise trés bien le préchargement d'un site web, mais la mon probleme et un peut différent:J'ai réalisé un site full flash             charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c swf externe omniprésent.... [ par nicodogs ] bonjour à tous,J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + anim) mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales