begin process at 2010 02 09 21:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

controleur du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controleur du son

vendredi 18 janvier 2008 à 23:28:17 | controleur du son

soussan

slt
j'ai une animation avec son que j'isere dans une calque et qui deroule durant tt  l'animation et j'ai un vidéo que j'insere dans la meme annimation
mon prob c que lorsque j'affiche la vidéo je veux que l'utilisateur arrte le son sans arreter le son de la vidéo
moi lorsque j'arrete le son de l'annimation j'arrete le son de la vidéo aussi
qlq1 à une solution pour moi
voila le code que j'ai pour controler le son
onClipEvent (load)
{
    _root.soundstatus = "on";
    _root.mySound = new Sound(_level0);
    _root.mySound2 = new Sound(_level1);
    _root.mySound3 = new Sound(_level2);
    _root.mySound4 = new Sound(_level3);
    _root.mySound5 = new Sound(_level4);
    maxvolume = 100;
    minvolume = 0;
}
onClipEvent (enterFrame)
{
    if (_root.soundstatus == "on")
    {
        step = 5;
    } // end if
    if (_root.soundstatus == "off")
    {
        step = -5;
    } // end if
    maxvolume = maxvolume + step;
    if (maxvolume > 100)
    {
        maxvolume = 100;
    } // end if
    if (maxvolume < 0)
    {
        maxvolume = 0;
    } // end if
    _root.mySound.setVolume(maxvolume);
    _root.mySound2.setVolume(maxvolume);
    _root.mySound3.setVolume(maxvolume);
    _root.mySound4.setVolume(maxvolume);
    _root.mySound5.setVolume(maxvolume);
}

merciiiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : root, sound, setvolume, if, maxvolume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action script pour arréter un son dans une animation flash [ par zrellianiss ] Bonjourdans une animation flash  saisissant plusieurs pages,  j'ai introduit un son. Parmi C'est impossible de modifier les urls [ par foxius ] j'ai une bannière.swf que je désire modifier les url pour chaque bouton des 6 boutons de la bannière. sachant que je travaille avec sothink swf quicke probleme reception message sur formulaire flash /PHP [ par lilymay ] Bonjour,J'ai un problème qui semble récurrent sur les formulaires de contact Flash/PHP mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ce sujet.Je reçois relier un bouton avec une page dans la scène [ par zrellianiss ] Bonjour je me demande comment relier un bouton par sa page dans la scène sachant que le bouton est placé dans un clip accompagné par une animation. Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon modifier menu dans header flash [ par phr20 ] bonjour, j'ai acquéri un kit graphique avec un header flash. je veux modifier ce flash via le fichier .fla mon probléme est que je n'arrive pas à mod Probleme de compatibilité d'un script entre les players [ par Matsura ] Bonjour a tous.C'est la premiere fois que je poste un sujet ici et malheuresement, c'est pour demander de l'aide :sJe suis actuellement en train de pr problème avec action script [ par sidoNY ] Bonsoir,J'ai réalisé une petite animation en .swf où l'internaute a la possibilité de déplacer horizontalement des photos  avec l'action de la souris. CheckBox : choix multiples [ par toutsi83 ] Bonjour à tousComment formuler un script checkBox avec plusieurs réponses possibles ?Je me décide à poser cette question parce que cela fait plusieurs convertir en action script 3 un code en action script 2 [ par loicmorlon ] Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot.Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama.Ce d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales