begin process at 2012 05 26 17:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Controles de sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controles de sons

jeudi 18 novembre 2004 à 19:52:04 | Controles de sons

actaruss

Membre Club
Salut les amis, je fais appel à vos lumières.
Voilà, j'ai un flash qui importe d'autre swf (load...) et j'aimerais pouvoir avoir le control du son sur le volume global de mon swf.
Comment faire sans connaitre les noms des sons ?

Merci !
jeudi 18 novembre 2004 à 20:26:14 | Re : Controles de sons

alise

Une tite question, comment veux-tu et comment veux-tu importer des sons (ou musiques) sans connaître leurs noms ?
Alise
from RunIsland
jeudi 18 novembre 2004 à 20:27:17 | Re : Controles de sons

alise

et commemnt peux-te (pardon)
Alise
from RunIsland
jeudi 18 novembre 2004 à 22:55:55 | Re : Controles de sons

shubenka

ta pas tout compris apparament alise il veux controler le sons de clip qu'il exporte. (donc a priori le swf joue du sons tout seul)

le seul truc que tu puise faire c'est stopper tout les sons
stopAllSounds();

Cette discussion est classée dans : controles, swf, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit probleme de sons [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deu flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche flux RSS ne s'affichent pas. swf is online. [ par hb_bm ] Hellaü, Je tente de faire un simple lecteur de flux RSS en As3. ça marche en local, quand je teste depuis flash. ça ne marche pas quand je teste d publication de swf [ par yasdar ] bonjour. j'arrive pas à comprendre pourquoi après la publication d'une animation flash, sous Windows elle marche très bien avec la vitesse 30fps, mais Petite épine dans le pied avec loadMovieNum [ par btujague74 ] Bonjour, J'ai une petite épine dans le pied avec une fonction loadMovieNum. J'ai ceci qui fonctionne (tout bête!) on(press) { loadMovieNum("home.swf Chargement swf externe et liens php pseudo frame [ par nissaexpa ] Bonjour, codeur amateur j'utilise pas mal de chargement de swf externe dans un swf qui me sert de fond, et je viens de découvrir les pseudo frames en swf supperposition malgré z-index [ par ravL ] BOnjour, je m'excuse d'avance si cette question à déjà été posé maoi je n'arrive pas à trouver la réponse, j'ai une bannière pub qui se met en bas de affichage du swf [ par yasdar ] bonjour voila c'est mon site http://67.217.36.146/~aaa/ avec les navigateurs chrome et mozilla mais avec internet explorer 9 ca ne marche pas comment loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire [ par Khalilghenimi ] Bonjour, Résumé du problème : [quote]A l'appel d'une animation swf qui ce trouve dans un sous répertoire avec loadMovieNum l'annimation n'appelle p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales