begin process at 2012 05 26 17:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

controler une video dans un SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler une video dans un SWF

samedi 20 septembre 2008 à 22:23:56 | controler une video dans un SWF

rafio06

Bonjour, j ai fais une petite animation .swf avec une vidéo Flv a l intérieur . j aimerai bien controler cette vidéo avec un bouton play et stop . voila la créa , il ne manque plus qu un play et stop . si quelqu un pourai me mettre sur la bonne voie ca serai vraiment cool :) . a bon entendeur merci d avance.
samedi 20 septembre 2008 à 22:25:40 | Re : controler une video dans un SWF

rafio06

http://www.photomaniak.com/upload/show.php/399630_burton2.swf.html
lundi 22 septembre 2008 à 19:59:04 | Re : controler une video dans un SWF

rafio06

Finalement j ai trouvé , je me suis aidé de fenetre/comportement . en revanche mon animation ne lance la vidéo que a la 62 eme images comme je lui ai demandé. voila ou j en suis : http://photomaniak.com/upload/out.php/i405751_neonprojet.swf maintenant j aimerai savoir si il est possible et si oui comment, que l animation se lance quand l utilisateur clik dessus et non dès l ouverture de la page . a plus le monde :)...
lundi 22 septembre 2008 à 20:02:33 | Re : controler une video dans un SWF

rafio06

http://www.photomaniak.com/upload/show.php/405751_neonprojet.swf.html

Cette discussion est classée dans : swf, video, vidéo, controler, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir Publier une video en un seul SWF ? [ par chingaling ] Bonjour à tous, Je découvre Flash depuis quelques semaines. Après avoir fait à peu près le tour des fonctionnalités qui m'intéressent relatives aux s Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en Lecteur video type JWplayer dans un SWF ? [ par Inhumanbeing ] Salut à tous, Je suis à la recherche d'un code, qui me permettrais de mettre le lecteur JW player (pour les vidéos flash .flv et maintenant H.264) d vidéo qui s'agrandit au passage de la souris ou au play [ par chla ] Bonjour, J'ai importer une vidéo dans mon site et Je cherche à ce qu'elle s'agrandit des qu'on a fait play est-ce que quelqu'un peut me dire où je peu Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2] [ par Torak01 ] Bonjour a tous ! Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure [^^sad2] Le but étant d'afficher une vidéo aut Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub Boutons play/pause controlant video+animation... [ par Seberes ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle j'ai une vidéo flv (côté gauche) et du texte qui apparait au fil de cette vidéo (côté droit).Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales