begin process at 2010 03 22 10:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Controler SWF dans Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler SWF dans Flash 8

mercredi 7 janvier 2009 à 13:18:04 | Controler SWF dans Flash 8

WRIDANIOS

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir comment puis-je contrôler cette vidéo a l'aide d'une barre de progression en utilisant Action-Scripte 2.0, Merci pour votre aide...
jeudi 8 janvier 2009 à 10:02:35 | Re : Controler SWF dans Flash 8

Burnside

Membre Club
Slt,

J'ai trouver çà sur google

[ Lien ]
http://www.flashkod.com/forum/sujet-CONTROLER-VIDEO-FLV_1059874.aspx

Bonne lecture.
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : aide, flash, swf, vidéo, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir mes .wmv en .swf ?! [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !1) j'aimerais savoir si e Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j controler une video dans un SWF [ par rafio06 ] Bonjour, j ai fais une petite animation .swf avec une vidéo Flv a l intérieur . j aimerai bien controler cette vidéo avec un bouton play et stop . Préchargement fichier FLV [ par lov8 ] Bonjour,  je voudrai mettre une vidéo dans mon animation flash. Flash me créer un fichier FLV, jusque la tout va bien. Mais comment puis je faire pour Vidéo Dailymotion et Flash [ par LeCalli ] Bonjour à tous, Voila je débute sur flash et je lutte pour une petite chose je pense. Je m'explique : j'aimerais pouvoir intégrer une vidéo qui vient aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç De l'Aide svp..... [ par rei666 ] je travaille actuellement sur flash AS3.Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...J'aurai besion de votre aide. Je suis actu loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales