begin process at 2012 05 26 17:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

contrôler le nombre de lecture du swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôler le nombre de lecture du swf

jeudi 1 novembre 2007 à 11:26:23 | contrôler le nombre de lecture du swf

davidoffski

Membre Club
hello, j'ai une bannière toute simple qui dure env 5sec. Sans rien toucher on sait que le swf tournera en boucle indéfiniment. On m'a demandé que le swf se lise 3 fois puis s'arrête ! bien sûr je pourrais copier coller mon anim 3x et mettre un stop à la fin, seulement je suis limité par le poids de la bannière ! comment faire cela en actionscript svp ?

mille mercis

Cette discussion est classée dans : lecture, nombre, swf, bannière, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc loadmovie dynamique pour bannière [ par zenall ] Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en d integrer une bannière dans un SWF [ par poupounette ] Bonjour,Ca doit faire la 1000 question de ce type, mais je suis débutant et ne truve pas la péponse. Voila :  comment fait (en détail) on pour integre lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u un soucis d'intervalle. [ par jmguitard ] Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer de faire une animation qui peut gérer mes bannières.J'arrive à faire apparaitre ma bannière swf grace à cett Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame [ par Gizmil ] Salut,