begin process at 2012 02 10 11:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

contrôler un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôler un formulaire

mercredi 5 octobre 2005 à 18:36:01 | contrôler un formulaire

zutzut

Bonjour, j'ai un problème pour le controle de remplissage d'un formulaire qui ne fonctionne pas, le code est le suivant:
on (release) {
if ((typebien != "") && (adressebien != "") && (nom != "") && (prenom != "") && (adresse != "") && (cp != "") && (ville != "") && (telephone != "") && (demande != "") && (mail != "")) {

loadVariablesNum("http://www.toto.fr/php/mailtobiens.inc.php?typebien="+typebien.valeur+"&adressebien="+adressebien+"nom="+nom+"&prenom="+prenom+"&adresse="+adresse+"&cp="+cp+"&ville="+ville+"&telephone="+telephone+"&demande="+demande+"&mail="+mail, 0, "GET");
    gotoAndPlay(2);
} else {
messErreur = "Merci de remplir tout les champs !";
}
}
or même si je ne rempli pas les champs, le formulaire est envoyé.
Merci à la bonne âme charitable qui me dira la solution.

mercredi 5 octobre 2005 à 19:48:53 | Re : contrôler un formulaire

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

vu que c'est des champs texte, c'est nomDeChamp.text et non juste nomDeChamp qu'il faut tester
if (typebien.text != "")...
ensuite plutot que loadVariablesNum utilise plutot un obj LoadVars

var lv:LoadVars = new LoadVars();
lv.typebien = typebien.text;
lv.adresselien = adresselien.text;
//...
lv.onLoad = function(success){
    if (success){
       trace ("formulaire enregistré");
    } else {
       trace ("erreur");
    }
}
lv.sendAndLoad("tonurl.php",lv,"post");
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 5 octobre 2005 à 23:08:27 | Re : contrôler un formulaire

zutzut

Salut,
Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : formulaire, adresse, prenom, typebien, adressebien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!j'ai u  proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire  des erreur tel formulaire mail [ par dede4240 ] bonjour, j'ai recupéré cette source :http://www.flashkod.com/codes/SIMPLE-FORMULAIRE-FLASH-PHP_33144.aspxj'ai ouvert le flash tout fonctionne impec, Limiter par un formulaire le nombre de mail envoyé par IP [ par biloutte33 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash et par conséquent un formulaire de contact. Ce formulaire, je viens de le "protégé" : champs obligatoire avec vér Importation de variable contenant des URL [ par Okutsuko ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant en Flash et je rencontre quelques petits soucis. J'aimerais savoir comment récupérer l'adresse d'un fichier P Erreur #2032 [ par VBtoTRASH ] Salut, Je bidouille avec CS4 en AS3. Avant, il était possible d'appeler en mode développement, une adresse sur le réseau. Maintenant, cela ne semble [Mission] recherche flasheur pour récupération de données [ par lechatmachin ] Bonjour, J'ai une urgence pour un client et il y a un billet à la clé : (Vous pouvez me téléphoner directement au 06 60 76 40 22 (ce soir 19/07/11 jus mail form [ par yasdar ] Bonjour. j'ai un formulaire mail qui fonctionne parfaitement, je veux que cette form envoie le même mail à deux adresse à la fois : exp si on click su formulaire [ par SONOHOLIDAY ] Bonjour,j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation.j'utilise Adobe Dreamweaver CS3.m Formulaire et redirection [ par soundmaster78 ] Salut à tous, je suis le webmaster d une association d organisation et d animation de soirée et je suis en train de me lancer dans la mise en place d Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales