begin process at 2012 05 26 17:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Contrôler flash en javascript depuis une autre page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler flash en javascript depuis une autre page html

mardi 18 juillet 2006 à 13:44:19 | Contrôler flash en javascript depuis une autre page html

toine1981

Bonjour,

Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash.
Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'une animation qui se trouve sur une autre page html...
Est-ce possible?

mardi 18 juillet 2006 à 15:08:57 | Re : Contrôler flash en javascript depuis une autre page html

goldenboy68

Réponse acceptée !
Utilises les ancres, comme ça tu n'as pas besoin de gotoAndStop dans l'anim

@+! Samy
mardi 18 juillet 2006 à 15:25:25 | Re : Contrôler flash en javascript depuis une autre page html

toine1981

Merci je vais regarder...

Cette discussion est classée dans : javascript, page, flash, html, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J' comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un flash load movie [ par lori44000 ] bonjour a tous !!voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe  ???pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a pour effe flash dans page html [ par laiya29 ] ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ????merci d'avance Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Rafrachir l'anim flash depuis une page html [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je me heurte à un problème gênant... Je m'explique :Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets en l 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales