begin process at 2012 05 26 17:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe)

mardi 15 décembre 2009 à 10:15:51 | Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe)

pimentgris

Bonjour,

Voici mon problème. J'espère être assez clair pour que quelqu'un puisse me répondre.

Je dois réaliser un tout petit site en flash pour un artisan. Cet artisan veut verrouiller ce site pour que seuls ses clients puissent y avoir accès (le contenu est confidentiel). Chaque client aurait son mot de passe propre. Le contenu du site est néanmoins le même pour tous les clients.

Jusque là, je pense être capable d'y arriver !

Mais là où ça se corse, c'est que mon artisan souhaite savoir QUI de ses clients se connectent, et COMBIEN de fois !

Bref, il aimerait que quand son client "Lambda" se connecte avec le mot de passe "machintruc", il reçoive automatiquement un mail lui disant que son client dont le mot de passe est "machintruc" s'est connecté. Et ce, autant de fois que son client "Lambda" valide son mot de passe à l'entrée du site.

Je pense que ce n'est pas sorcier, mais j'aurais quand même besoin d'un 'tit coup de pouce. Merci...
mercredi 16 décembre 2009 à 15:20:49 | Re : Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe)

piere2

Bonjour,
Il faut créer une base de données sur le serveur qui enregistrera et permettra les entrées.
Et mieux que l'email dans ce cas il faut mettre en place une entrée privée pour l'artisan dans laquelle il pourra voir toute l'activité de l'ensemble des abonnés ou d'un en particulier, trier, et remonter des statistiques.
Donc il faudra céer un formulaire pour l'inscription, un pour valider l'accès des abonnés et un pour la consultation par l'artisan.
Tu peux voir un exemple de cette organisation sur ce lien www.com-u-nic.fr/comunic.php et tu pourras en profiter pour me proposer d'éventuelles améliorations à apporter à ce futur site. Un avis aussi sur le rendu couleur car beaucoup d'écrans sont très mal paramétré; en résumé que vois-tu(couleurs, contraste...)?
Je restes à dispo pour de plus amples explications.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : site, mot, client, passe, artisan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS, Voilà g un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe [DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et Quel meilleur programme utiliser? [ par Baby Jane ] Bonsoir, Un client me demande de réaliser un site pour lui. Il est artiste peintre et souhaite montrer ses œuvres. Moi, je développe en Flash et un p identifiant et mot de passe sur flash [ par beneba ] salut a tous,je cherche a faire un site avec une partie confidentielle avec un mot de passe et entree d'identifiant.J'ai cherché sur les forum comment login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Verifier l'age avant d'autoriser la visite d'un site [ par sfboy ] Bonjour, Je ne vient pas souvent sur ce site, sauf ces derniers jours durant lesquels j'ai fouillé partout pour trouver une réponse à mon problème... Creation formulaire login et mot de passe [ par djbabou ] Bonjour, Je me suis récemment lancé dans la programmation en flash. J'arrivais tant mieux que mal à m'en sortir jusqu'à la semaine dernière. Voila c client socket [ par elliotg ] Bonjour, je connais un site virtuel de tchat, et je voudrais mettre un visiteur dans le jeux, mais cela m'affiche les texte et les cordonnes des autre mémorisation du mot de passe et du nom d'utilisateur [ par djalminha ] j'ai crée un site web dynamique (flash-php-mysql)dans lequel on demande un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter. je veux qu'à l'acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales