begin process at 2012 05 26 17:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Contrôler un bouton par le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler un bouton par le code

lundi 14 août 2006 à 16:26:19 | Contrôler un bouton par le code

nougitch

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir contrôler un bouton à travers le code AS.
Je souhaite que quand je démarre un clip, le bouton soit sur sa position "dessus" et non pas "haut".

Merci par avance !
++

Cette discussion est classée dans : bouton, code, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé bouton avec son [ par JCpp ] Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :Je voudrai ajouter un son quand la souris est Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) bouton avec du javascript [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales