begin process at 2012 05 26 17:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

controler une animation avec actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler une animation avec actionscript

vendredi 5 juin 2009 à 14:01:46 | controler une animation avec actionscript

pulsion

Bonjour a tous!
je n'arrive pas a con,troler mon clip avec action scripts 3
je m'explique je voudrais que mon clip ne demarre dans ma scene qu'au passage de la souris sur ce meme clip et qu'il s'arrete quand la souris n'est plus dessus
si vous pouviez me donner le code exacte car je suis debutant et par moi meme je n'y arrive pas merci d'avance!
vendredi 5 juin 2009 à 14:48:57 | Re : controler une animation avec actionscript

pulsion

Personne pour m'aider? :(
vendredi 5 juin 2009 à 15:58:52 | Re : controler une animation avec actionscript

pulsion

bon pas reactif se forum!
bye!

Cette discussion est classée dans : arrive, animation, clip, actionscript, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler une animation à partir d'un clip et d'un onPress [ par jeunetma ] Bon voila, j'écris ce post car il y a quelque chose qui me retourne la tête dans flash, j'ai pourtant essayé mille fois je n'arrive pas à faire ce que Changer le nom d'un movie clip avec une variable ou autre [ par Xenark ] Problème as2 flash CS3Alors en gros j'ai un menu : Accueil, Portfolio, CV, Contact. J'ai une animation pour chaque choix du menu qui se nome respectiv navigateToURL ActionScript 3 [ par hiba2005 ] Voilà, j'ai un petit problème, peut-être facile mais je n'ai pas trouvé la solution depuis une semaine que je cherche.J'ai créé une animation flash pr Animation de sortie lors d'un changement de page [ par MilkGraphik ] Salut , je suis graphiste et comme mon metier l'indique , je ne suis pas bon du tout en dev... jusqu'a maintenant je laissais le soin à un vrai dev de Clip d'intro [ par kocklmanna ] Bonsoir à tous,Je fais appel à vous car je suis vraiment désespérée!!! En effet, j'essaye depuis maintenant trop longtemps de faire une animation et e Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation... [ par akrylyk ] Bonjour à tous, je travaille sous mac OS X, avec CS3, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à générer l'aperçu de mes animations Flash, ce qui est tr cocnaténer variables et accéder au clip inférieur [ par yebs ] bonjour, petite question toute bête pour les développeurs : je récupère des infos de php que je veux ensuite afficher dans des blocs de textes dynamiq Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim arreter snowflake [ par sandV ] Bonjour à tous, Il neige chez moi aujourd'hui et je ne peut l'arrêter (je n'en n'ai d'ailleurs pas envie, ce que j'aimerais c'est stopper snowflake da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales