begin process at 2012 05 26 17:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

controler une anim en roll over

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler une anim en roll over

lundi 13 décembre 2004 à 15:59:03 | controler une anim en roll over

totorette

voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip est fini, il reste sur le fond de l'anim meme si l'utilisateur n'a pas encore pressé le bouton...Est ce possible?

merci pour ceux qui ont le courage de me lire et merci encore plus fort a ceux qui ont le courage de me repondre!

marinette
mardi 14 décembre 2004 à 11:19:53 | Re : controler une anim en roll over

John_Doe_88

Bon ben puisqu'apparemment personne ne semble vouloir répondre...
Est ce que tu veux que le mc reste même si l'utilisateur arrête le rollOver ? Et tu veux qu'il reste bloqué sur sa dernière image ou lecture en boucle ?
Je dirais oui c possible dans tous les cas : si c pas possible avec un bouton (ce que je pense à priori), il faut le faire avec un clip.
@+
mercredi 15 décembre 2004 à 15:07:27 | Re : controler une anim en roll over

totorette

merci je n'avais pas pensé a le mettre directement sur le clip mais c est bien plus simple ainsi!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, anim, clip, controler, roll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton dans un clip [ par ardies ] bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on peut faire jouer l'anim (sequence principale) à partir d'un symbole "bouton"J'ai mis:on(releas Controler anim avec un bouton contenu dans des clips... [ par gagadunet ] Hello ! Je suis animateur flash et hormis les fonctions globales de contrôle du scènarios, l'action script reste un grand mystere pour moi... Voilà Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip pb avec bouton dans un clip [ par liboltoc ] Bonjour à tous,j'ai un bouton dans un clip (appelons le "monclip") placé sur ma "scene1" qui, lorsqu'on clique dessus doit renvoyer vers une autre scè transitions de clip à l'appel d'un bouton [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila mon probleme.Sur ma scene, j'ai plusieurs boutons qui appellent chacun un clip (bouton 1 appelle clip 1, etc...).Le truc, c'est q Effacer un clip par AS [ par Lyche ] bonjour,Je suis toujours sur mon super projet flash/php et le je suis en train de mettre en place l'affichage d'un carré contenant des informations qu SVP, aidez-moi [ par clairemarie123 ] Bonjour,Je suis entrain de faire un animation avec différents clips. J'ai fait des boutons entre ces différents clip mais j'ai l'impression qu'ils se bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales