begin process at 2012 05 26 17:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Contrôle du volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle du volume

lundi 24 octobre 2005 à 21:00:59 | Contrôle du volume

loulou1320

Bonjour,
Je suis débutant et  j'ai fait ce bouton il y a un moment... je n'ai pas touché flash depuis et je ne trouve plus comment faire...!
 J'aimerais faire débuter le son un peu plus fort (actuellement 0)
 Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance...
PS: puisque qu'on y est ...: Sur quel piste je dois-je m'orienter pour pouvoir donner le choix entre 2 ou 3 musiques de fond à mes visiteurs (je ne sais pas trop comment faire un load sound)... qui seraient controlés par le même bouton volume...
++
lundi 24 octobre 2005 à 21:02:25 | Re : Contrôle du volume

loulou1320

Avec l'exemple...c'est mieux !  [ Lien ]
++
mardi 25 octobre 2005 à 10:26:55 | Re : Contrôle du volume

goldenboy68

pour régler le son: setVolume(50); //valeurs de 0 à 100

Donc pour un bouton "ascenceur", tu fais une règle de 3 pour avoir le pourcentage correspondant à la position du bouton et tu fais le setVolume en conséquence!

Concernant le loadSound, il te faut un autre bouton et va voir l'aide de Flash sur cette fonction...

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, contrôle, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui pour volume [ par ardies ] Bonsoir, quelqu'un saurait comment faire pour que le volume monte ou baisse avec simplement un bouton - et un bouton +??? Merci varier le volume sonore a l'aide d'un bouton [ par ybabemllik ] salut,je connais flash et actionscript sur différents point mais je n'ai jamais bosser avec du son ( en tout cas à en faire le point de depart d'une a Plusieurs sons avec un volume différent chacun [ par Anonyme54 ] Salut !Je suis en train de réaliser un jeu et j'ai un petit problème au niveau des sons. En fait, j'aimerais que certains sons soient plus forts que d Bouton de contrôle absent (lecture, plein ecran ...) [ par MacSIM51 ] Bonjour à tous,j'aimerai insérer sur mon site un flux video en .swfJ'ai pour cela ajouté le code suivant :                <object type="application/x- bouton volume [ par alias100 ] bonjour je veux realiser un bouton qui controle le volume d'un fichier sonnore dans mon swf (comme le bouton de volume qui existe dans media player) Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si problème sur création d'un bouton mute [ par fatpinpin ] bonjour à tous; je débute dans flash et je voudrai créer un lecteur qui envoie deux pistes son un volume 100 et l'autre 0 et créer un bouton qui pas Aide sur projet slideshow avec navigateur + sons + annotations [ par html90 ] Salut les amis, Bon, je me suis lancé dans un site-expo. Le principe : 20 grandes photos dans lesquelles on se ballade en cliquant à droite ou a gauc CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales