begin process at 2012 05 26 17:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Contrôle du volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle du volume

lundi 24 octobre 2005 à 21:00:59 | Contrôle du volume

loulou1320

Bonjour,
Je suis débutant et  j'ai fait ce bouton il y a un moment... je n'ai pas touché flash depuis et je ne trouve plus comment faire...!
 J'aimerais faire débuter le son un peu plus fort (actuellement 0)
 Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance...
PS: puisque qu'on y est ...: Sur quel piste je dois-je m'orienter pour pouvoir donner le choix entre 2 ou 3 musiques de fond à mes visiteurs (je ne sais pas trop comment faire un load sound)... qui seraient controlés par le même bouton volume...
++
lundi 24 octobre 2005 à 21:02:25 | Re : Contrôle du volume

loulou1320

Avec l'exemple...c'est mieux !  [ Lien ]
++
mardi 25 octobre 2005 à 10:26:55 | Re : Contrôle du volume

goldenboy68

pour régler le son: setVolume(50); //valeurs de 0 à 100

Donc pour un bouton "ascenceur", tu fais une règle de 3 pour avoir le pourcentage correspondant à la position du bouton et tu fais le setVolume en conséquence!

Concernant le loadSound, il te faut un autre bouton et va voir l'aide de Flash sur cette fonction...

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, contrôle, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message