begin process at 2012 05 26 17:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site

lundi 31 octobre 2005 à 22:07:43 | Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site

misterychris

Membre Club
Bonjour, Je souhaiterais faire une tirette pour regler le volume sonore général de mon site. (sans l'associer particuliérement à un son, c'est généralement ce que l'on trouve). Le site étant composé d'une anim "index.swf" qui fait des "loadmovieNum" sur divers swf. Et mes sons sont des mp3 loadé par monson=loadSound. Est-ce possible ? Ou carrément agir sur le volume général de windows ? (c'est pour une borne interactive) merci Chris
lundi 31 octobre 2005 à 22:34:04 | Re : Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux uniquement changer le volume d'un son ou d'un groupe de sons avec : MonSon.setVolume(Volume);

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, controle, volume, ensemble, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ne pas recharger un header en flash [ par SAaD44 ] Salut, j'ai un site en php et le header est en flash. Le problème est que le header contient un fond sonore. Or lorsque je clique sur un lien dans le Controle du volume (Le son ne veut pas continuer) [ par loulou1320 ] Bonjour,J'essaie de faire un petit bouton qui permet de regler le volume d'un son.Mais cela ne marche pas...Voici le fichier...j'espère que qq aura un Volume sonore d'ambiance... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' flash ayant une musique d'ambiance. Je charge des .swf externe ayant également du son. Je souhaite diminuer la musi Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg petit souci [ par cana64 ] bonjour ... bon voila je vous explique mon soucij'ai ajouté de petite fleche au site et je souhaite qu'elles redirignet vers un lien exterieur , jusqu ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer varier le volume sonore a l'aide d'un bouton [ par ybabemllik ] salut,je connais flash et actionscript sur différents point mais je n'ai jamais bosser avec du son ( en tout cas à en faire le point de depart d'une a Controle du volume principal [ par PhRey ] Bonjour, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, à vrai dire je suis pas vraiment développeur. Je suis compositeur. J'ai bcp de lecteurs mp3 Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales