begin process at 2012 05 26 17:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Controle du volume (Le son ne veut pas continuer)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle du volume (Le son ne veut pas continuer)

lundi 10 octobre 2005 à 20:58:50 | Controle du volume (Le son ne veut pas continuer)

loulou1320

Bonjour,
J'essaie de faire un petit bouton qui permet de regler le volume d'un son.
Mais cela ne marche pas...
Voici le fichier...j'espère que qq aura une petite idée,
[ Lien ]
Merci d'avance
PS: Question bonus: ya t-il un moyen d'alleger ce genre de fichier ?
lundi 10 octobre 2005 à 21:57:54 | Re : Controle du volume (Le son ne veut pas continuer)

goldenboy68

Réponse acceptée !
lol...remplace curseur._x, par curseur._y! ça ira mieux!

Pour alléger le fichier, tu peux utiliser loadSound (tu charges le fichier mp3);

@+! Samy

lundi 10 octobre 2005 à 22:07:48 | Re : Controle du volume (Le son ne veut pas continuer)

loulou1320

Ok..lol en effet ca marche mieux...
merci !

vendredi 17 mars 2006 à 00:51:48 | Re : Controle du volume (Le son ne veut pas continuer)

Artistick

Membre Club
ah : )

Cette discussion est classée dans : fichier, controle, volume, continuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site [ par misterychris ] Bonjour, Je souhaiterais faire une tirette pour regler le volume sonore général de mon site. (sans l'associer particuliérement à un son, c'est généra bouton volume [ par alias100 ] bonjour je veux realiser un bouton qui controle le volume d'un fichier sonnore dans mon swf (comme le bouton de volume qui existe dans media player) ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer Volume d'un son télécharger et lire un fichier mp3 [ par Sub_Mat ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut controler le volume de plusieurs son du comportement "Télécharger et lire un fichier mp3"Merci Controle du volume principal [ par PhRey ] Bonjour, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, à vrai dire je suis pas vraiment développeur. Je suis compositeur. J'ai bcp de lecteurs mp3 problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla [ par zym15c ] Hola todos. Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seuleme charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ] Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales