begin process at 2012 05 26 17:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Controle du volume principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle du volume principal

lundi 12 octobre 2009 à 12:06:40 | Controle du volume principal

PhRey

Bonjour,

excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, à vrai dire je suis pas vraiment développeur.

Je suis compositeur. J'ai bcp de lecteurs mp3 en flash (dewplayer.swf) sur mes pages, mais je n'ai aucun contrôle de volume.

Pensez vous qu'il soit possible d'intégrer un script ou objet active x, ou un plugin, bref... dans une page html afin de permettre à l'internaute connecté sur mon site, de gérer directement le volume sonore depuis ma page html, quelque soit le lecteur activé ? (une sorte de slider comme sur Tigra Slider - http://www.softcomplex.com/products/tigra_slider_control/ - par exemple, mais avec le code en plus évidement !)

Merci pour votre aide.

Phil.

Cette discussion est classée dans : page, controle, principal, volume, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis dans une page Flash, e je voudrais allé a autre páge...!! [ par chamies ] SalutJe suis dans une page Flash, e je voudrais allé a autre páge em flash, mes a une scene especifique e no a la principal, parce que il va toujours Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg Blocage de script ou controle actionX [ par vangaton ] <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-font-family: Cali ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer Controle du volume sonore sur l'ensemble d'un site [ par misterychris ] Bonjour, Je souhaiterais faire une tirette pour regler le volume sonore général de mon site. (sans l'associer particuliérement à un son, c'est généra Controle du volume (Le son ne veut pas continuer) [ par loulou1320 ] Bonjour,J'essaie de faire un petit bouton qui permet de regler le volume d'un son.Mais cela ne marche pas...Voici le fichier...j'espère que qq aura un Problem avec le gotoAndPlay [ par SoyYo ] Bonjour Je 'ai un probleme avec mes gotoAndPlay qui ne vont pas ou je veux!! En fait j'ai un flash main qui contient le style general de mon site et comment faire pour monSon.start() fasse demarrer le son a un volume de zero [ par ygardens ] bonjour,je suis nouveau sur ce forum!j'ai une question a propos de monSon.start()comment faire pour que lorsque le son demarre, il soit a un volume de Création lien sur un clip [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fen Vitesse d'exécution du PHP [ par Knolan ] Salut,Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales