begin process at 2012 05 26 17:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Controle du volume principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle du volume principal

lundi 12 octobre 2009 à 12:06:40 | Controle du volume principal

PhRey

Bonjour,

excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, à vrai dire je suis pas vraiment développeur.

Je suis compositeur. J'ai bcp de lecteurs mp3 en flash (dewplayer.swf) sur mes pages, mais je n'ai aucun contrôle de volume.

Pensez vous qu'il soit possible d'intégrer un script ou objet active x, ou un plugin, bref... dans une page html afin de permettre à l'internaute connecté sur mon site, de gérer directement le volume sonore depuis ma page html, quelque soit le lecteur activé ? (une sorte de slider comme sur Tigra Slider - http://www.softcomplex.com/products/tigra_slider_control/ - par exemple, mais avec le code en plus évidement !)

Merci pour votre aide.

Phil.

Cette discussion est classée dans : page, controle, principal, volume, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message