begin process at 2012 05 26 17:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Controle du volume d'un FLVPlayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque commune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle du volume d'un FLVPlayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque commune

mercredi 16 décembre 2009 à 17:32:44 | Controle du volume d'un FLVPlayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque commune

cycolool

Bonjour à toutes et à tous... et merci à tous les participants de ce forum qui laissent des trucs et astuces super utiles! Etant compètement novice en Flash, j'ai suivi quelques tutoriels à droite et à gauche.
J'ai créé sur un calque un flv playback (nom d'occurence "video") et un composant VolumeBar ((nom d'occurence "volbar").
Sur un second calque d'action j'ai indiqué: video.volumeBar = volbar;
Le son de la vidéo est bien controllé par mon composant, mais je voudrais utilisé à la place de ce composant, un bouton classic de la bibliothèque commune (à savoir knobs & fader - fader gain).
En lui donnant un nom d'occurence "test", la ligne d'action:
video.volumeBar = test; ne permet pas le contrôle du son...
Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer quelle méthode utiliser pour que cela puisse fonctionner.
Merci à vous
jeudi 17 décembre 2009 à 11:00:47 | Re : Controle du volume d'un FLVPlayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque commune

cycolool

Réponse acceptée !
A force de recherche et d'essayer de comprendre les lignes de code du bouton "fader gain", je me suis rendu compte que c'était à cet endroit qu'il fallait que je définisse le lien avec mon flvplayback video... en ajoutant simplement la ligne
var sound = new Sound(video); cela a fonctionné... Voilà sujet fermé

Cette discussion est classée dans : bouton, video, bibliothèque, occurence, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc Chargement d'une occurence par un clic sur un bouton [ par gdemierre ] Bonjour,Je créé un site web en flash mais qui est assez gros en taille (ya pas mal d'images) il fait déjà 1.9mb. Par défaut, flash charge toute l'anim Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass Bouton dans clip [ par noarno ] Bonjour,VoilaJ'ai clip(commune) sous lequel(ou composé) il y a plusieurs boutonset j'aimerais modifier certain parametre des boutons.Comme j'ai bcp de rotation d'une occurence "bouton" [ par flybuster ] Je cherche à connaitre un code qui me permettra, très simplement, de faire tourner un objet cliquable de manière constante.Davance merci Insérer une video à partir d'un bouton [ par HydraThallium ] voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-c ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Actions conscecutives sur un même bouton [ par severine10 ] Partie dans un delire, j'ai peur de construire une usine à gaz...Voici mon problème : J'ai créé une animation qui contient plusieurs boutonsChaque bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales