begin process at 2012 05 26 17:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

controle une vidéo dans un clip dans un niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle une vidéo dans un clip dans un niveau

lundi 2 mai 2005 à 23:22:34 | controle une vidéo dans un clip dans un niveau

kartoon

Bonsoir,

J'ai une vidéo qui est dans un clip, elle est placée au level 45,
je souhaiterai pouvoir stopper la vidéo à partir  d'un bouton placer dans une autre animation!

Comment faire? Merci pour votre aide!!

LN
mardi 3 mai 2005 à 09:34:42 | Re : controle une vidéo dans un clip dans un niveau

tynmar

Jsui pas sur d'avoir bien compris. Sur le bouton tu mets :

on(release){
_level40.stop();
}

Essaye ça.

Cette discussion est classée dans : controle, vidéo, clip, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS unloader un swf depuis un bt en sous-niveau [ par francisponch ] salut à tous,si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce, ce serait coolvoilà.. j'ai un bouton en "sous-niveau" c a dire imbriqué dans un cli Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é besion d'aide - controle de clip [ par santor ] J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diapor streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et Controle de lecture d'un clip ou d'un video par la souris [ par alternation ] Bonjour,Loin de moi l'idée de faire du plagiat, mais j'aimerais beaucoup connaitre la manniere de faire ce cihttp://www.isseymiyake.com/ ( il fo aller Controle de sequence depuis un clip [ par mulbek ] Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un problème bête mais qui me fait perdre énormément de temps , je m'explique, j'ai deuc scenes et dans l'une d recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales