Accueil > Forum > > > > contrôle unique sur plusieurs objets sons
contrôle unique sur plusieurs objets sons
jeudi 31 mars 2005 à 11:40:07 |
contrôle unique sur plusieurs objets sons

Gizmil
|
Salut, Sur une frame, j'ai chargé trois sons via des loadSound, j'ai donc ceci: musique01 = new Sound(); musique01.loadSound(son_01.mp3,false); musique02 = new Sound(); musique02.loadSound(son_02.mp3,false); musique03 = new Sound(); musique03.loadSound(son_03.mp3,false); Mais ensuite, j'aimerais pouvoir les contrôler tous les 3, c'est à dire régler le volume, la balance, des choses comme ça! Est-il possible de créer un nouvel objet son englobant les trois premiers objets (musique01, musique02, musique03) ? Et si non, quelle commande puis-je utiliser pour avoir un contrôle unique sur eux? Merci! 
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 17:42:25 |
Re : contrôle unique sur plusieurs objets sons
|
vendredi 1 avril 2005 à 17:12:29 |

Gizmil
|
Je crois qu'on s'est mal compris ou alors je me suis mal exprimé! Je vois que Sound.setTransform permet de distribuer les canaux gauche et droit des hauts-parleurs (c'est-à-dire régler la balance mais plus finement). Ce n'est pas ce que je demande, ça n'a même rien à voir en fait!
Je travaille sur la réalisation d'un lecteur mp3. J'aimerais pouvoir précharger mes sons et je cherche actuellement comment gérer leur lecture, en fonction de ce préchargement. Je charge plusieurs sons sur une frame en valeur false car j'ai l'intention d'utiliser mes sons de manière évènementielle. Ces sons deviennent donc les objets musique01, musique02 et musique03. Le fait d'avoir déterminé de nouveaux objets-son me permet d'avoir un contrôle sur ceux-ci (stop, start, setvolume, setbalance, etc). Malheureusement, pour le moment, je ne parviens qu'à avoir un contrôle indépendant sur chaqun d'eux. Par exemple, si je veux pouvoir arrêter puis relancer un son, je suis obligé de créer un bouton play et pause pour chaque son, ce qui ne va évidemment pas. De même si je veux modifier le volume ou la balance, je vais devoir créer un slider pour chaque son. Il me faut donc des boutons play et pause (ou autres) qui soient uniques et qui aient une incidence sur le son en tant que "son qui est en train de jouer". Je cherche donc une méthode, une commande qui me permettra un contrôle sur le son activé, quel que soit celui-ci!
Voilà, si quelqu'un sait m'éclairer, ce serait sympa, merci! 
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 21:53:46 |
|
samedi 2 avril 2005 à 11:31:43 |

Gizmil
|
Ok, mais est-ce que tu pourrais préciser de quoi il s'agit? Je n'ai jamais utilisé d'apple dynamique et je n'en connais pas le principe! Et aussi, à quoi correspond NomDeSon? Ceci dit, je vais faire quelques recherches pour savoir de quoi il s'agit!
Merci en tous cas! 
|
|
Cette discussion est classée dans : sons, sound, objets, loadsound, musique01
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer des objets sons et agir efficacement sur ceux-ci [ par Gizmil ]
Salut , J'ai créé plusieurs objets-sons en attachSound mais j'ai beaucoup de mal à les gérer. Après maintes recherches dans l'aide de Flash et les
Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ]
Salut tout le monde, Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par
loadSound boucle audio [ par MangueCarotte ]
Bonjour,quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp?Voici mon code:var my_sound:Sound = new Sound(); my_
preloader d une piste contenant un mp3 *4 [ par zikadonfeur ]
bonjour, quel titre etrange!j essai de mettre en place un petit clip permettant d afficher 4 pistes de musique, elles partent en meme temps. mais la c
Charger Sons Externes [ par a44icus ]
Bonsoir, j'aimerai savoir comment charger un son, une musique externe, à partir d'une frame, (en as2)... car j'ai 3 musiques dans mon .swf et sa devie
contrôle d'un son intégré au scénario en AS3 [ par RAMEAUTL ]
Bonjour à tous, Je passe lentement d'AS2 à AS3 et je rencontre quelques problèmes. En AS2 pour contrôler le son d'un clip (son intégré au scénario), j
décaler la lecture d'un son sur Rollover [ par yilden ]
Bonjour à tous,Je cherche à décaler la lecture du son de 1 ou 2 secondes au passage de la souris sur un bouton, voici l'actionscript inseré sur un bou
action script pour arréter un son dans une animation flash [ par zrellianiss ]
Bonjourdans une animation flash saisissant plusieurs pages, j'ai introduit un son. Parmi
Chargements de données et execution du code ... pas top. [ par on_drag_on ]
Bonjour à tous.Bon mon titre est pas génial mais comme je saisis pas mon problème j'ai un peu de peine à le décrire. Alors voilà, pour mon pénible app
interaction entre objets [ par quanta62 ]
Bonjour, voici mon problème (qui devient récurant lol)Comment faire pour qu'une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter par une autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|