begin process at 2012 05 26 17:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

contrôle de la tension des ports USB et COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle de la tension des ports USB et COM

lundi 19 juin 2006 à 09:35:17 | contrôle de la tension des ports USB et COM

shadowproject

Bonjour,
je souhaiterai pouvoir relier une interface via un port usb ou bien COM, et controller les flux de courant(tension,intensité) propre à chaque port pour diriger cette interface.

mes questions sont les suivantes:
-y a t il une tension sur les port COM et si oui de combien s'eleve t elle ?
-mme question pour les usb
-comment réguler le voltage à l'aide d'une commande en FLASH?

d'avance je vous remerci.
lundi 19 juin 2006 à 14:51:29 | Re : contrôle de la tension des ports USB et COM

fguitton

Membre Club
Alors ce style d'interface peu effectivement être réalisé avec Flash. Mais l'interface seulement. Il est absolument inconsevable de pouvoir commander de tel chose via Flash. TU IMAGINE UN PEU L'ENORME FAILLE DE SECURITE. C'est de la Science Fiction !!!
Effectivement ces opérations ne peuvent être effectuer que via une application EXE accompagné de la palanqué de DLL qu'y s'y accompagne. Ensuite il existe bien un volatage sur les port USB qui est contrôlé par la puce nomé " Contrôleur USB " tous simplement. Mainetnant cette puce réagit en fonction des besion du périfiérique qu'on lui raccorde pas en fonction d'une donné logiciel. Et les COM sont eux aussi alimenté mais de même.
C'est donc pour ca qu'on ne peu pas déterminer la tension qui est délivré sur les ports. Elle varie en fonction du périphérique connecté.

Voila.
Mainetant pour le EXE c'est plus ici ^^

@+
Bon Code
Flo
mardi 20 juin 2006 à 11:46:25 | Re : contrôle de la tension des ports USB et COM

shadowproject

ok flo, donc pour l'interface graphique c sur je peut la créer via flash puis l'incorporer dans ma solution EXE sous visual Basic.
Mais pour revenir à la tensions des ports, il n'y a pas un moyen de controller ce dernier tel un interrupteur?
c'est à dire de controller la mise ou non sous tension(on/off)

merci
mardi 20 juin 2006 à 12:17:14 | Re : contrôle de la tension des ports USB et COM

fguitton

Membre Club
Oui voila tous à fait l'interface en FLash est totalement possible. Maintenant pour le contrôle de la tension des ports, je pense que quelque part on doit pouvoir trouver ca faisable. Il existe bien des moyens pour la mesurer.
La je crains malheureusement que cela ne soit plus de mon ressort. Je vais faire de petite recherche histoire de voir si je peux trouver quelque chose sur le sujet.
mercredi 21 juin 2006 à 09:38:21 | Re : contrôle de la tension des ports USB et COM

kingcobra

oui tu peux contrôler aussi bien un port USB qu'un port com.
J'espere que t bon en C, librairie dll...
Je peux pas trop t'aider mais www.google.fr le peux.

Bon courage.

KiNgCoBrA
mercredi 21 juin 2006 à 12:53:31 | Re : contrôle de la tension des ports USB et COM

fguitton

Membre Club

Et bien voila qui est dit !
Y-a plus qu'à !
Bon Courage en tous cas !

@+
Bon Code
Flo

Cette discussion est classée dans : port, contrôle, usb, ports, tension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souris sans fil [ par doigt ] Salut a tous je suis nouveaux chez vous!!!!Et merci de me lire voila mon probleme..je me suis acheter la 8000 de microsoft cette souris sans fil que v Bouton de contrôle absent (lecture, plein ecran ...) [ par MacSIM51 ] Bonjour à tous,j'aimerai insérer sur mon site un flux video en .swfJ'ai pour cela ajouté le code suivant :                <object type="application/x- Contrôle simultané son et anim [ par helpburn ] Bonjour à tous.Petit problème de contrôle d'une animation. Je m'explique.J'ai mon anim, des boutons play et pause pour contrôler l'animation, régis pa accès cle usb [ par skoridak ] Bonjour,j'ai une clé usb (flash disk) de 4 Go. Lorsque je l'introduis dans l'usb du PC, elle n'est pas reconnue et il me demande de la formater; quand infinity usb [ par escalibur12be ] bonjour voila mon probleme ses que je vient d aquérire un infinity usb avec carte funcard et golcard .j ais bien intallé le driver il reconnait les ca utiliser le port parallèle comme écouteur [ par titan65 ] Bonjour, Est-ce possible avec Flash d'utiliser le port parallèle (ou tout autre moyen) pour commander l'exécution d'un clip depuis l'extérieur? Comman clip dynamique invisible que temporairement [ par grenadin ] Bonsoir. J'ai crée avec actionscript 2 un pendule pesant qui oscille avec un vecteur tension accroché à la bille du pendule. Tout fonctionne correctem problème de visibilité d'un clip [ par grenadin ] Bonjour. Je débute depuis quelques semaines en flash. J'ai crée en actionscript 2 un pendule pesant qui oscille avec une flèche (vecteur tension) accr contrôle d'un clip ( image 360° ) [ par Freckle ] Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une vue telecharger une image via un bouton flash [ par kroyilmaz ] Bonjour, Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB. J'ai une page ou se trouve une liste de photos, pour chaque photo je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales